Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
C'est un peu de la merde comme excuse
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Thibaut déjà en stage à Tignes qui s'enquille les longs et grands cols des Alpes (Iseran, Petit St Bernard) alors qu'on est tout juste fin juin. Quelle belle nouvelle
Outre le fait qu'il retrouve un niveau physique correct c'est le signe qu'il n'a pas lâché dans la tête qui fait plaisir. Il est toujours revenu un peu plus fort de ses différents échecs. La fin de saison va être chouette.

Outre le fait qu'il retrouve un niveau physique correct c'est le signe qu'il n'a pas lâché dans la tête qui fait plaisir. Il est toujours revenu un peu plus fort de ses différents échecs. La fin de saison va être chouette.

Si ça se trouve, en fin de saison, on dira que son craquage au Giro aura été un mal pour un bien !
Je l'espère et je ne suis pas loin de le penser car le doublé Giro / Tour pour Pinot je n'y crois pas du tout.
Je l'espère et je ne suis pas loin de le penser car le doublé Giro / Tour pour Pinot je n'y crois pas du tout.
Comment sais-tu qu'il est en stage à Tignes ?
Des réseaux sociaux de jeunes 

Ses dernières story instagram

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je le suis aussi sur insta mais j'ouvre jamais ses story par peur qu'elles arrivent plus vite dans la timeline que ceux de Journiaux 

In Vendée U We Trust 

Preidler champion d'Autriche du CLM 
En mode Jungels, sauf qu'il a de la concurrence, lui
Edit: 4'' d'avance sur Brändle au terme des 28km du parcours

En mode Jungels, sauf qu'il a de la concurrence, lui

Edit: 4'' d'avance sur Brändle au terme des 28km du parcours

Jens Blatter sera le manager l'équipe continentale / de développement Groupama-FDJ. Il a déjà exercé ces fonctions pour l'équipe de développement BMC, et son arrivée signale l'envie de l'équipe d'avoir une base internationale 

Bon je suis parti ce matin pour aller promener à 50 bornes de chez moi, dans le Vexin, histoire de faire des photos de petits gibiers et de paysages agricoles pour ma boite.
Alors que je venais d'échouer pour approcher un lièvre, j'ai halluciné car faut voir où je me trouvais à ce moment là, voici un peloton de 5 Groupama FDJ entrain de rouler. J'étais pas dans le coin de Mantes la Jolie, sans être loin non plus.
En les voyant passer, j'étais à ce moment là à 150-200 mètres de la route, impossible de les arrêter pour une pause photo. J'ai attendu pour voir si une voiture de l'équipe les suivait, en vain... J'ai pas eu autant les boules que le dernier samedi du Giro, mais tout de même c'est pas tous les jours qu'on les croise, surtout en pleine cambrousse.

Alors que je venais d'échouer pour approcher un lièvre, j'ai halluciné car faut voir où je me trouvais à ce moment là, voici un peloton de 5 Groupama FDJ entrain de rouler. J'étais pas dans le coin de Mantes la Jolie, sans être loin non plus.
En les voyant passer, j'étais à ce moment là à 150-200 mètres de la route, impossible de les arrêter pour une pause photo. J'ai attendu pour voir si une voiture de l'équipe les suivait, en vain... J'ai pas eu autant les boules que le dernier samedi du Giro, mais tout de même c'est pas tous les jours qu'on les croise, surtout en pleine cambrousse.

- loloherrera
- Leader
Un granny et une pomme à gagner pour celui qui reconnaitra les 5 coureurs 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Le lien entre les FdJ et leurs fans tient du mystique. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
Le plus grand qui semble devant les autres c'est Ladagnousloloherrera a écrit : 30 juin 2018, 13:59 Un granny et une pomme à gagner pour celui qui reconnaitra les 5 coureurs![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ladagnous, Bonnet, Roy, Vichot et Armirailloloherrera a écrit : 30 juin 2018, 13:59 Un granny et une pomme à gagner pour celui qui reconnaitra les 5 coureurs![]()
Aucun lien avec le sulfureux Sepp Blatter ?jimmy39 a écrit : 30 juin 2018, 11:09 Jens Blatter sera le manager l'équipe continentale / de développement Groupama-FDJ. Il a déjà exercé ces fonctions pour l'équipe de développement BMC, et son arrivée signale l'envie de l'équipe d'avoir une base internationale![]()

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ils sont troubles chez FDJ...Falco1997 a écrit : 30 juin 2018, 14:43Aucun lien avec le sulfureux Sepp Blatter ?jimmy39 a écrit : 30 juin 2018, 11:09 Jens Blatter sera le manager l'équipe continentale / de développement Groupama-FDJ. Il a déjà exercé ces fonctions pour l'équipe de développement BMC, et son arrivée signale l'envie de l'équipe d'avoir une base internationale![]()
![]()

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
AlbatorConterdo a écrit : 30 juin 2018, 14:12 Le lien entre les FdJ et leurs fans tient du mystique.![]()

In Vendée U We Trust 

c'est beau un lien mystique
je ne reconnais pas Vichot, je ne vois ni son vélo ni ses liserés

t'es sûr de toi ?rbl85 a écrit : 30 juin 2018, 14:36Ladagnous, Bonnet, Roy, Vichot et Armirailloloherrera a écrit : 30 juin 2018, 13:59 Un granny et une pomme à gagner pour celui qui reconnaitra les 5 coureurs![]()
je ne reconnais pas Vichot, je ne vois ni son vélo ni ses liserés