Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bravo Lampaert.
Belle course de Gilbert aussi, les 2 sur le tour?
Sinon Naesen il a fait une bonne course ou pas, me rend pas compte.... ( sans doute plus doué en interview que sur le vélo)
Démonstration QS, je suis hyper content pour Yvke et son super fan-club! Gilbert déçu mais "heureux que le titre soit chez QS". Pas fier, les Lotto, sinon quelle superbe course d'Aimé De Gendt que je n'imaginais pas à ce niveau !
JAXT a écrit : 24 juin 2018, 16:22
Sinon Naesen il a fait une bonne course ou pas, me rend pas compte.... ( sans doute plus doué en interview que sur le vélo)
Je me permet juste de souligner un point de la charte VCN ".. les messages visant à dénigrer les coureurs ne seront pas non plus tolérés.." .
Un membre du fan club d'Yves Lampaert est un ami. Yves Lampaert, le paysan ouest-flamand, d'où ses surnoms: "Le taureau d'Ingelmunster" ou "John Deere". Dommage pour Vanmarcke mais la victoire est quand-même pour la Flandre occidentale!
LeDisrupteur a écrit : 24 juin 2018, 17:37
Je me suis dit la même chose il était clairement au dessus sur la bosse mais bon ... Par contre sa pointe de vitesse est affreuse
LeDisrupteur a écrit : 24 juin 2018, 17:37
Je me suis dit la même chose il était clairement au dessus sur la bosse mais bon ... Par contre sa pointe de vitesse est affreuse
Il emmenait trop gros je pense
C'est sûr mais bon sa force c'est pas le sprint, suffit de voir son gabarit, il aurait du anticiper soit dans la bosse, soit sur le plat, il suffisait qu'il prenne 10m et Eriksson l'aurait jamais revu...