Modérateur : Modos VCN
T'imagine si Tiernan-Locke ne s'était pas fait chopé, il aurait 4 tdf, 1 Giro, 1 Vuelta et bientôt un championnat du mondeCrocoboyMr0 a écrit : 23 juin 2018, 18:27 Si Boudat gagne, je met Tiernan-Locke en avatar jusqu'au départ du Tour
J'ai pas non plus l'impression que la FDJ tente vraiment de revenirLe sucre sportif a écrit : 24 juin 2018, 14:19 Environ 4' à 100kms de l'arrivée, Groupama fait le tempo derrière qui a seulement Sinkeldam devant. Pourtant, ça serait sympa de laisser la carte Sinkeldam qui me semble costaud sur ce type de parcours et en forme![]()
Côté favori non partant, on peut citer Pasqualon de la Wanty qui avait cartonné début juin !
+1Le sucre sportif a écrit : 24 juin 2018, 14:19 Environ 4' à 100kms de l'arrivée, Groupama fait le tempo derrière qui a seulement Sinkeldam devant. Pourtant, ça serait sympa de laisser la carte Sinkeldam qui me semble costaud sur ce type de parcours et en forme![]()
Côté favori non partant, on peut citer Pasqualon de la Wanty qui avait cartonné début juin !
Tant mieux alors, peut-être maintenir un écart pour ensuite faire rouler la Cofidis qui ont le grand favori Bouhanni dans ses rangs. La Groupama doit garder des éléments s'ils veulent mettre Sarreau dans les conditions de battre Bouhanni sans Sinkeldam en poisson piloterbl85 a écrit : 24 juin 2018, 14:25J'ai pas non plus l'impression que la FDJ tente vraiment de revenirLe sucre sportif a écrit : 24 juin 2018, 14:19 Environ 4' à 100kms de l'arrivée, Groupama fait le tempo derrière qui a seulement Sinkeldam devant. Pourtant, ça serait sympa de laisser la carte Sinkeldam qui me semble costaud sur ce type de parcours et en forme![]()