D'accord pour ce constat, par contre je ne partage pas ta conclusion, il peut aussi aller dans une équipe qui a la même philosophie que lui ou rouler pour un grand sprinteur.Steph86 a écrit : 23 juin 2018, 10:27 Beaucoup ici semblent regretter l'absence de Gougeard pour le Tour.
Un certain Cyrille G. en avait même fait un vainqueur potentiel.![]()
Bon je dois reconnaitre que je suis un peu-beaucoup déçu par la Gouge que je ne vois pas progresser de façon très significative depuis 2015, tant dans ses résultats que sa façon de courir.
Après deux premières années pro plutôt prometteuses ponctuées par des victoires, je trouve que depuis, ce n'est pas vraiment folichon.
Le gars a incontestablement du talent , doté une grande force physique, mais se disperse beaucoup trop, notamment dans des échappées au long cours qui n'amènent pas grand chose de probant au final. Je ne suis pas certain que ce profil de coureur soit d'une grande utilité dans une équipe qui joue la gagne sur le Tour. A lui de montrer qu'il peut évoluer dans un autre registre...
Ag2r a assez d'équipiers pour se passer de Gougeard donc les deux parties seraient gagnantes