Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je l'espère aussi ! Bizarrement , je surveille la progression de ce jeune , j'ignore pourquoi
Un peu pareil
Première partie de saison décevante, avec aussi de la malchance sur chute
J'espère bien mieux pour la suite
Son début de saison a été light en vue de performer plus tard (j'imagine qu'il doit avoir envie de prouver chez Cofidis à partir d'août) mais c'est vrai , tu as raison son début de saison a été très poussif. Et je crois que lorsqu'il a commencé à sortir la tête de l'eau , il a eu une ou plusieurs chutes ... ça reste une référence en élite amateur au niveau grimpeur. Il me tarde de voir ce que ça va donner
Noé a écrit : 19 juin 2018, 18:36
Pacher a l'air bien fatigué désormais, il n'a apparemment plus le niveau de ce début de saison. Dommage, le cas échéant, je l'aurais bien vu décrocher un résultat ici.
Il s'est juste pété un truc à la Flèche Wallonne ( poignet? ) , 6 semaines sur la touche.
Donc non, il n'est pas fatigué, bien au contraire, il a faim de vélo.
Noé a écrit : 19 juin 2018, 18:36
Pacher a l'air bien fatigué désormais, il n'a apparemment plus le niveau de ce début de saison. Dommage, le cas échéant, je l'aurais bien vu décrocher un résultat ici.
Il s'est juste pété un truc à la Flèche Wallonne ( poignet? ) , 6 semaines sur la touche.
Donc non, il n'est pas fatigué, bien au contraire, il a faim de vélo.
Ah oui, c'est vrai.
Mais ce n'est pas l'impression que j'ai eu sur le Dauphiné.
Antho35 a écrit : 19 juin 2018, 21:38
Bouet , Lunke , Delaplace , Vachon , Maison , Le Roux pour Fortuneo . Enfin , une victoire ?
C'est pas évident, il y a pas mal de jeunes grimpeur qui peuvent surprendre les grosses équipes, peut être Bouet en forme ?
Du côté de Vital, si même Pacher n'est pas au top ... il reste Bagot, mais pas en forme non plus en fait (itw Cyclism actu):genance:
Antho35 a écrit : 19 juin 2018, 21:38
Bouet , Lunke , Delaplace , Vachon , Maison , Le Roux pour Fortuneo . Enfin , une victoire ?
Lunke pourrait y gagner sa place pour le Tour, s'il arrivait à confirmer plus nettement son bon comportement entrevu sur la Route d'Occitanie (ce qui n'est pas encore gagné).
Pour Maison, on ne sait jamais, vu le niveau global de Fortuneo.
Mais ça me semble quand même un peu compliqué, il m'a l'air encore un poil trop "fragile" pour faire le Tour.
Finalement, pas de Rodolfo Torres chez Androni où ils partiront à 4 (au lieu de 6). Pas d'autre changement important dans la liste définitive sortie ce soir.
Grosse chaleur sur la course actuellement dans l'ascension du col de la Croix-de-Fer au-dessus de Saint-Sorlin d'Arves.
En tête Davide ORRICO (Team Vorarlberg-Santic)
Zydrunas SAVICKAS (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme) et Florent CASTELLARNAU (AVC Aix-en-Provence) sont à 2'10''
Un contre intercalé avec Anthony RAPPO (Suisse), Roland THALMANN (Team Vorarlberg-Santic), Arnaud COURTEILLE (Vital Concept) et Axel JOURNIAUX (Direct Energie)
et le peloton à environ 6 minutes
Au bas de la descente de la Croix-de-Fer, Thalmann rejoint son équipier Orrico qui l'a attendu. Un peloton d'environ 60 unités (mais pas Jonthan Hivert) est à moins de de trois minutes.
Restent 75 km de remontée jusqu'à l'arrivée à Bonneval s/Arc.
Rivera, Suaza, Sunderland, Thalmann, Rochas et Meyer en tête de course. Le "peloton" est à 1'15". Paret-Peintre s'est fait lâcher tout comme de nombreux grimpeurs.
Il reste 40km environ.