daizenshu_ a écrit : 14 juin 2018, 15:46En effet.
Mais ceci dit, d'un point de vue personnel, je n'attendais absolument rien de cette étape.
Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bizarre, la stratégie de Taaramae qui semble roulotter dans la descente mais n'a apparemment pas de problème technique.
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
On en est où ?
Le 2eme col a été passé ?
Le 2eme col a été passé ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
L'échappée va probablement aller au bout. Derrière il ne va rien se passer. Ils sont dans la descente du deuxième col. 80 coureurs dans le peloton, au moins.
C'est pas encore fini. Les échappées sont éparpillées. Au contraire il y a du monde dans le peloton.
Si une équipe vient aider BMC ça ne va pas au bout.
Si une équipe vient aider BMC ça ne va pas au bout.
Superbe scénario ! Quel dommage de n'avoir pu poser un RTT pour voir ça.Orodreth a écrit : 14 juin 2018, 15:56L'échappée va probablement aller au bout. Derrière il ne va rien se passer. Ils sont dans la descente du deuxième col. 80 coureurs dans le peloton, au moins.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
Chute de Rojas.
Ce serait quand même étonnant que personne ne vienne rouler maintenant que les deux cols sont passés.
Beaucoup d'équipes auraient intérêt à saisir cette opportunité, je pense à Bora (Sagan), UAE (Ulissi), Quick Step (Gilbert, Mas) Mitchelton (Albasini) voire Dimension Data (Slagter) ou FDJ (Vichot).
Beaucoup d'équipes auraient intérêt à saisir cette opportunité, je pense à Bora (Sagan), UAE (Ulissi), Quick Step (Gilbert, Mas) Mitchelton (Albasini) voire Dimension Data (Slagter) ou FDJ (Vichot).
Vichot il est peut être le seul FDJ dans le pelotonPinKou a écrit : 14 juin 2018, 15:58 Ce serait quand même étonnant que personne ne vienne rouler maintenant que les deux cols sont passés.
Dernière modification par rbl85 le 14 juin 2018, 16:01, modifié 1 fois.
Bon il y a peut-être pas 80 coureurs mais au moins 50.
Pourtant il m'a semblé voir 3 Groupama à l'instantrbl85 a écrit : 14 juin 2018, 15:59Vichot il est peut être le seul FDJ dans le pelotonPinKou a écrit : 14 juin 2018, 15:58 Ce serait quand même étonnant que personne ne vienne rouler maintenant que les deux cols sont passés.

Sinon, abandon de Wellens...

80 me semblait plus près du compte

L'écart descend assez vite maintenant, assez bizarre !

Pour moi ça va rouler sur l'échappée, je vois un sprint au bout...
je compte 90 coureurs dans le peloton
Erreur topic
Dernière modification par Orodreth le 14 juin 2018, 16:17, modifié 1 fois.
Erreur topic

Des fois, je me demande si tu ne fais pas exprès pour le Top 200 posteurs

Immature et juvénile.
- Le sucre sportif
- Leader
Arrêtez avec votre peloton de plaqués là ! Vous vous faites du mal alors que Taaramae nous fait un festival à l'avant

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Aujourd'hui il n'y a pas grand chose à dire. On peut tourner le truc dans tout les sens mais le profil de cette étape est pourri. En plus Valverde n'est pas là donc ils n'ont pas le puncheur pour claquer l'étape à l'arrivée.twisty a écrit : 14 juin 2018, 15:15 Les Movistars n'ont pas envie de durcir, histoire d'éliminer / user leurs adversaires pour le final ?
comme c'est étonnant, tactiquement pourtant, ce sont de vrais génies, j'ai hâte d'être au Tour, on va encore bien rigoler.