Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ça n'a pas marché pour Bardet, mais on verra dans l'ascension finale, si ça se trouve, Thomas paiera le fait d'avoir du rouler plus vite que prévu dans la descente.
tuco a écrit : 09 juin 2018, 14:03
Je me demande d'où ça vient quand même ce nom, "Tao Geoghegan" thailandais ? Gaélique ?
Tao (dào) signifie 'chemin' en mandarin... 'respectueux' en vietnamien... 'lance de guerre' en Polynésie...
It is usually pronounced gay-gan, ge-heg-an or go-hee-gan. In Irish it is Mag Eochagáin, from Eochaidh. The initial "G" of Geoghegan comes from the prefix Mag, a variant of Mac and the anglicised form Mageoghegan was formerly much used.
Kivolanov_Volabov a écrit : 09 juin 2018, 14:14
Bardet aurait peut être du partir avec Latour, ça aurait eu le mérite de faire péter les derniers équipiers de G.Thomas.
+1.
Les attaques décalées dans la théorie c'est beau mais sur le terrain, c'est rarement ce qu'il y a de plus efficace.