Mais vous comprendrez que je pouvais m'interroger au vu des quelques rares (et parfois peu compréhensibles) éléments que j'avais à ma disposition sur le topic.

Modérateur : Modos jeux
C'est pas très gentil çaray a écrit : 04 juin 2018, 20:48 Sorry les gars. Pas de problème.
Mais vous comprendrez que je pouvais m'interroger au vu des quelques rares (et parfois peu compréhensibles) éléments que j'avais à ma disposition sur le topic.
![]()
Le live écrit du dauphiné s'est trompé apparemment, c'est Dlamini plutôt! Faut reprendre l'ancienne liste!
Roh le vilain !!
J'aime bien ta tournure de phrase : c'est tellement la loterie sur cette course que j'ai tendance à penser que si on y est bon, c'est pas parce qu'on est bon, mais parce qu'on a été élu pour passer un tour ou non. Sur quels critères je ne sais pas. Mais si de là-haut vous m'entendez, merci d'avoir fait décramponner Feillu du groupe de têteAlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2018, 16:45 Je sais pas ce que j'ai sur cette course, elle m'aime bien, je crois.![]()
Mais si quelqu'un veut prendre ma place, je lui envoie volontiers le lien vers mon tableaujimmy39 a écrit : 05 juin 2018, 16:56 Je pars en vacances 2 nuits, prochains résultats vendredi si tout va bien![]()
![]()
Ah mais si t'es là la journée c'est bonjimmy39 a écrit : 05 juin 2018, 16:56 Je pars en vacances 2 nuits, prochains résultats vendredi si tout va bien![]()
![]()
gael714 a écrit : 05 juin 2018, 17:22 Vous remarquerez le niveau astronomique de ma participation à ce jeu, j'ai trouvé deux fois le meilleur coureur, mon eliminador n'est pas la, et je suis déjà assuré de cramer mon 3eme joker au bout de 3 étapes![]()