[Emission] Les commissaires de course - 03 Juin - Présentation du Dauphiné Libéré 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
Akaion
légende VCN
légende VCN

[Emission] Les commissaires de course - 03 Juin - Présentation du Dauphiné Libéré 2018

Théo = Teteoo
Benjamin = Akaion
Charles = Charlix
Greg = Kivolanov

- Présentation des étapes du Dauphiné Libéré et quels coureurs peuvent s'imposer, quelle course peut on espérer?
- Nos pronostics
- Romain Bardet peut il remporte le Tour de France?
Akaion
légende VCN
légende VCN

Re: [Emission] Les commissaires de course - 03 Juin - Présentation du Critérium du Dauphiné Libéré 2018

Alors j'ai dit "aucun coureur affirmé ne vise le Dauphiné Libéré" je le dis ici, c'est une erreur de ma part, je voulais dire que le Tour de France devait être l'objectif numéro 1 par rapport au Dauphiné. Mais l'épreuve française est une vraie belle épreuve qui compte dans un palmarès.
Teteoo
Leader
Leader

Re: [Emission] Les commissaires de course - 03 Juin - Présentation du Critérium du Dauphiné Libéré 2018

C'est quoi ce foutage de gueule sur Bardet ? Vous allez arrêter un peu de le descendre à tout bout de champ ?? C'est notre seul chance française de gagner le tour alors supportez le ! Y'en a marre quoi, y'en a que pour Groupama sur ce forum !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Au moment de parler des favoris et des coureurs qui ont déjà remporté une course wt d'une semaine... vous avez totalement zappé Kwiatkowski.
Après avoir chipé le leadership à Thomas sur Algarve et Tirreno, ca m'étonnerait pas totalement qu'il recommence.
En plus ses dernières déclarations laissent entendre qu'il a de l'ambition sur le TDF au cas où Froome ne serait pas en mesure d'assurer le leadership.

Donc à mon avis, la répartition des rôles entre le polonais et le gallois n'est pas totalement figée. :siffle:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Emission] Les commissaires de course - 03 Juin - Présentation du Dauphiné Libéré 2018

Clairement je pense que Kwiat a son idée derrière la tête...

Après il n'est pas Anglais donc en l'absence de Froome, Thomas aura toujours la primauté pour être leader sur le Tour je pense.
Mais autant se préparer à prendre la relève pour le jour où il se ramasse :siffle:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: [Emission] Les commissaires de course - 03 Juin - Présentation du Dauphiné Libéré 2018

Je ne pensais pas être exaucé aussi vite :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Il a posé une peau de banane en passant dans le virage fatidique :siffle:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Du coup Pasteur pour le debrief du Dauphiné !?
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Le pire c'est qu'il est acclamé par le public, j'ai entendu autour de moi des "Lui c'est un bon !" "Barguil c'est le meilleur !" et personne pour relevé qu'il avait fait un CLM minable... C'est pathétique.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Répondre