[CDF#9] Grand Prix de Plumelec-Morbihan | UCI 1.1 | Samedi 26 mai
Modérateur : Modos VCN
Re: [CDF#9] Grand Prix de Plumelec-Morbihan | UCI 1.1 | Samedi 26 mai
Dommage pour Julien Simon 

Simon 2, Dumoulin 3, Vichot 4, Gallopin 5, Herrada 6, Bravo 7
Jesus avait fait un super boulot

Que dire du Herrada champion de

Sans oublier la résurrection de Samuel Monnerais
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Laissez les coureurs reprendre leur souffle avant de les interviewer !!!

In Vendée U We Trust 

D'accord avec toi.Psyonix76 a écrit : 26 mai 2018, 17:18Jesus avait fait un super boulotMais il ne voit pas Pasqualon qui lance sur la droite et perd donc son élan ... Il ne peut s'en prendre qu'à lui même , Pasqualon fait ce qu'il faut pour gagner. Au moins , la forme de Simon est la après son début de saison retardé
![]()
Content tout de même pour lui car la forme revient.
- Bradounet_
- légende VCN
C'est surtout le portrait craché de son père asthmatique.Orodreth a écrit : 26 mai 2018, 17:06 Je trouve que Madouas ressemble à Eiking. Bronzage, cheveux mi-longs etc..
En tout cas , première année que je regarde cette course (elle était diffusée les années précédentes ?) et je trouve qu'elle a son charme. Les 500 derniers mètres lui donnent un coté course de cote avec un public en masse. Très plaisant.
D'accord avec Croco , laissez les coureurs reprendre leur souffle ... Les mecs font des efforts violents et à peine la ligne franchie , on leur tend déjà les micros ... C'est désagréable ...
Hardy termine 7ème , bon résultat pour Fortunéo. Si cela peut crée une dynamique au moins sur les autres manches de CDF , ce serait déjà bon pour le moral.
D'accord avec Croco , laissez les coureurs reprendre leur souffle ... Les mecs font des efforts violents et à peine la ligne franchie , on leur tend déjà les micros ... C'est désagréable ...
Hardy termine 7ème , bon résultat pour Fortunéo. Si cela peut crée une dynamique au moins sur les autres manches de CDF , ce serait déjà bon pour le moral.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
A chaque fois que ma mère regarde du cyclisme avec moi, même constat, elle crie la même chose "mais laissez les reprendre leur souffle" aucun respect les journalistes 

In Vendée U We Trust 

Cadoudal est un monument chez nous en 

Le pire à la fin étant de ne pas laisser Julien Simon terminer sa phrase.CrocoboyMr0 a écrit : 26 mai 2018, 17:27 A chaque fois que ma mère regarde du cyclisme avec moi, même constat, elle crie la même chose "mais laissez les reprendre leur souffle" aucun respect les journalistes![]()

Dernière modification par marcella le 26 mai 2018, 17:38, modifié 1 fois.
Ouais pas mal , c'est payant l'accès dans la cote ? C'est de plus en plus "à la mode" de faire payer les bonnes places dans des endroits comme ça dans le vélo.
- Taromisaki
- Leader
Vuillermoz 5 pas Gallopin

Hardy 7 et fait top 10 pour Fortuneo

Là tu me poses une colle.
J'y étais en 2016 mais c'étais pour le championnat d'Europe féminin.
Et seul le GP de Plumelec l'emprunte ou d'autres courses pros l'utilisent également ?marcella a écrit : 26 mai 2018, 17:37Là tu me poses une colle.Psyonix76 a écrit : 26 mai 2018, 17:32
Ouais pas mal , c'est payant l'accès dans la cote ? C'est de plus en plus "à la mode" de faire payer les bonnes places dans des endroits comme ça dans le vélo.
J'y étais en 2016 mais c'étais pour le championnat d'Europe féminin.
c'est une course de côte, très peu (ou pas du tout) de mouvements réellement intéressants avant le sprint d'arrivée, ce n'est pas franchement génial comme spectacle.Psyonix76 a écrit : 26 mai 2018, 17:24 En tout cas , première année que je regarde cette course (elle était diffusée les années précédentes ?) et je trouve qu'elle a son charme. Les 500 derniers mètres lui donnent un coté course de cote avec un public en masse. Très plaisant.
Ne dit-on pas la même pour la Flèche Wallonne ? J'ai bien aimé aujourd'hui , comme je l'ai dis , première fois que je peux regarder cette course et ce parcours. J'aime qu'on passe pas mal de fois dans la cote de Cadoudal , c'est un parcours sympa. Elle mériterait de passer en .HC pour attirer encore plus de pointures.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Manche-Atlantique

In Vendée U We Trust 

A part des arrivées du tour, Fons de Wolf doit encore s'en souvenir

Par contre c'est aussi le final de Manche-Atlantique, Crocoboy devrait d'ailleurs pouvoir t'en parler mieux que moi.
Merci les amismarcella a écrit : 26 mai 2018, 17:55A part des arrivées du tour, Fons de Wolf doit encore s'en souvenirPsyonix76 a écrit : 26 mai 2018, 17:39
Et seul le GP de Plumelec l'emprunte ou d'autres courses pros l'utilisent également ?, et des championnats de
non.
Par contre c'est aussi le final de Manche-Atlantique, Crocoboy devrait d'ailleurs pouvoir t'en parler mieux que moi.