On résume:
1 Dumoulin 2 Lopez 3 Carapaz
Maillot Blanc: Lopez
Par Points: Viviani
GPM: Ciccone
Giro 2018 : 20e étape - samedi 26 mai Susa - Cervinia (214 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2018 : 20e étape - samedi 26 mai Susa - Cervinia (214 km)
Oui il a été traine vers Froome par des officiels pour l'image je pense et quand il a vu le traquenard il s'est tout de suite détourné.metatron a écrit : 26 mai 2018, 16:15Oui j'ai pas rêvé, Froome venait chercher des félicitations et Dumoulin ne s'est même pas retourné![]()
Ca va être comique les déclarations de Dumoulin, j'aime décidément de plus en plus ce coureur.
Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
Froome n'est-il pas le symbole du cyclisme actuel ?
Pourtant il s'entraîneLils a écrit : 26 mai 2018, 16:04Bardet est un autre exemple. Qu'est-ce que ça tangue...Bradounet_ a écrit : 26 mai 2018, 15:59 Je n'aime pas ce style des grimpeurs absolument pas gainé comme Nieve.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=upOkDfjLv1s
Pour ca que je suis pour un dopage contrôlé-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18 Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
- AlbatorConterdo
- légende VCN
A 100%-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18 Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
A 200% du taux autorisé, même.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Euh non. Pour moi c'est Sagan, et de loin.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- Ralphspiegel
- néo-pro
Idem.metatron a écrit : 26 mai 2018, 16:15Oui j'ai pas rêvé, Froome venait chercher des félicitations et Dumoulin ne s'est même pas retourné![]()
Ca va être comique les déclarations de Dumoulin, j'aime décidément de plus en plus ce coureur.

Certainement, mais son niveau est à 10 000 lieues des autres.-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18 Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
Sa course d'hier seul lui peut le faire.
D'ailleurs, vous constaterez que sur ce Giro, les grands leaders n'ont pas vraiment été choqués de la présence de Froome et ne s'en s'ont pas vraiment plaint, pas plus Yates que Pinot ou Pozzovivo.
Ils connaissent le milieu et ses règles.
PS : ce n'est que mon avis.
PS : ce n'est que mon avis.

- daizenshu_
- Modérateur
Dennis et Gonçalves ont complètement explosé dans le final.
Tom Dumoulin désapprouve ton message-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:23 D'ailleurs, vous constaterez que sur ce Giro, les grands leaders n'ont pas vraiment été choqués de la présence de Froome et ne s'en s'ont pas vraiment plaint, pas plus Yates que Pinot ou Pozzovivo.
PS : ce n'est que mon avis.![]()
- Ralphspiegel
- néo-pro
Vinokourov pour combler le tout.
Armstrong n'était pas du tout au même niveau que les autres niveau dopage et protections, et c'est la même chose aujourd'hui. Et c'est des fers de lance comme ça qui entrainent le cyclisme toujours plus bas.Thor8_one a écrit : 26 mai 2018, 16:21Certainement, mais son niveau est à 10 000 lieues des autres.-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18 Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
- trevorphilips
- Equipier de luxe
pourtant je suis du genre à dire que dans la course faut tout donner, pas attendre les autres, vouloir être le plus fort, écraser la course si on peut
mais là dumoulin ça faisait au moins 2 kms qu'il faisait le train (va savoir pourquoi, peut être pour son coéquipier, pour l'honneur) et froome, avec poels, qui lui enlève tout ça
pourquoi ??
1) il n'y a pas d'étape à gagner
2) pas de temps à prendre
3) montrer qu'il était plus fort ? s'il avait pu il l'aurait fait plus tôt
là c'est juste une victoire pour la forme pour dire que le duo sky est plus fort que le duo sunweb
SAUF que la forme est ridicule car les 2 sunweb n'ont pas disputé le sprint
donc ils se retrouvent comme des cons à sprinter tout seuls, grand sourire
d'autant qu'ils se sont fait tracter
là ya zéro esprit sportif
ZERO
et aucune intelligence de leur part car ils ruinent un peu plus leur image
donc ils y ont rien gagné et tout perdu
mais là dumoulin ça faisait au moins 2 kms qu'il faisait le train (va savoir pourquoi, peut être pour son coéquipier, pour l'honneur) et froome, avec poels, qui lui enlève tout ça
pourquoi ??
1) il n'y a pas d'étape à gagner
2) pas de temps à prendre
3) montrer qu'il était plus fort ? s'il avait pu il l'aurait fait plus tôt
là c'est juste une victoire pour la forme pour dire que le duo sky est plus fort que le duo sunweb
SAUF que la forme est ridicule car les 2 sunweb n'ont pas disputé le sprint
donc ils se retrouvent comme des cons à sprinter tout seuls, grand sourire
d'autant qu'ils se sont fait tracter
là ya zéro esprit sportif
ZERO
et aucune intelligence de leur part car ils ruinent un peu plus leur image
donc ils y ont rien gagné et tout perdu
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Ils ont bien compris que la classe ultime tu l'as ou tu l'as pas. Et le dopage n'y change rien.-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:23 D'ailleurs, vous constaterez que sur ce Giro, les grands leaders n'ont pas vraiment été choqués de la présence de Froome et ne s'en s'ont pas vraiment plaint, pas plus Yates que Pinot ou Pozzovivo.
PS : ce n'est que mon avis.![]()

Nos chers compatriotes seraient peut-être concernés aussi, donc ?-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18 Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).

Je ne suis pas toujours d'accord avec Pierre Carrey, mais je partage son opinion sur le fait que le cyclisme va mieux qu'il y a 10 ans, mais moins bien qu'il y a 3 ans, malheureusement.

j'avais rien contre froome mais la après la chevauché de hier il nargue ses adversaires a l'arrivée
Forza Tom Dumoulin un vrai monsieur l'hollandais
suivent dans le classement les trois daltons .........quelle journée de M !

Forza Tom Dumoulin un vrai monsieur l'hollandais
suivent dans le classement les trois daltons .........quelle journée de M !
Je pense aussi que Froome est loin devant les forts... naturellement où pas... J ai mon avis.Akaion a écrit : 26 mai 2018, 16:24Armstrong n'était pas du tout au même niveau que les autres niveau dopage et protections, et c'est la même chose aujourd'hui. Et c'est des fers de lance comme ça qui entrainent le cyclisme toujours plus bas.Thor8_one a écrit : 26 mai 2018, 16:21
Certainement, mais son niveau est à 10 000 lieues des autres.
ça ne changerait rien. Toujours des gens pour franchir les limitesKK1 a écrit : 26 mai 2018, 16:20Pour ca que je suis pour un dopage contrôlé-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18 Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !