[Emission] Les commissaires de course - 20 mai - Yates s'envole-t-il vers la victoire finale ?
Modérateur : Modos VCN
-
luckywinner
- Leader

Re: [Emission] Les commissaires de course - 20 mai - Yates s'envole-t-il vers la victoire finale ?
Il est à son niveau bien sûr. Mais sur l'etna il était dans les 4 plus forts, depuis il se situe entre 7 et 10, Zoncolan compris. Je soulignais juste ça, il n'aura pour moi pas d'impact sur le top 5 final au CG, même si il peut profiter d'un marquage pour aller chercher une étape.Lotto-jumboy a écrit : 21 mai 2018, 20:12Bennett est à son niveau et après son top 10 sur la vuelta il continue sa progression tranquillement. En plus il n'hésite jamais à attaquer quitte à le payer plus tard.luckywinner a écrit : 21 mai 2018, 14:51
Bennett a clairement reculé dans la hiérarchie depuis l'ETNA, il a été poissard sur le Zocolan mais n'aurait pas été dans les 6 plus fort pour autant. Pour moi il finira entre 7 et 9 au final.
- JFKs
- Modérateur

Re: [Emission] Les commissaires de course - 20 mai - Yates s'envole-t-il vers la victoire finale ?
Teteoo a écrit : 22 mai 2018, 10:34 C'était pas mal mais je suis assez sceptique sur les doutes d'Akaïon.. Faire du 120 tours/minute sur du 15°, je ne trouve pas ça exceptionnel. Par acquis de conscience j'ai fait un test, et j'ai observé que ma machine à laver tenait 800 tours/minute à 40° pendant 13 minutes![]()
Grand Gourou
J'ai écouté votre podcast toujours de très bons intervenants
Ce que je rapproche c'est votre partie pris sur Froome pas un seul contre avis, il faudrait un intervenant qui puisse contrebalancer et fournir les contres arguments
-attaque à la moulinette sans récupérer après impossible sans dopage -> délit de sale gueule vous ne parlez pas des temps d'ascension et des adversaires à seulement quelques secondes
Après ce que vous avez dit sur la perf du zoncolan (alors qu'il n'a gagné qu'avec quelques secondes) j'attends avec impatience le prochain podcast
Ce que je rapproche c'est votre partie pris sur Froome pas un seul contre avis, il faudrait un intervenant qui puisse contrebalancer et fournir les contres arguments
-attaque à la moulinette sans récupérer après impossible sans dopage -> délit de sale gueule vous ne parlez pas des temps d'ascension et des adversaires à seulement quelques secondes
Après ce que vous avez dit sur la perf du zoncolan (alors qu'il n'a gagné qu'avec quelques secondes) j'attends avec impatience le prochain podcast
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Un avis dissonant aurait été pas mal, j'en conviens...mais c'est une position minoritaire ici. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Fallait inviter Kelmy !!
Il était pas dispo ?
Il était pas dispo ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
position minoritaire sur ce forum, mais plusieurs partage le même type d'avis que moi dans les comm d'articles d'autres sitesAlbatorConterdo a écrit : 26 mai 2018, 15:32 Un avis dissonant aurait été pas mal, j'en conviens...mais c'est une position minoritaire ici.![]()
à part ça podcast très agréable
Quoiqu'il en soit la présence de
s'impose d'elle-même pour le prochain
Il faut faire entendre la voix de la diversité
Il faut faire entendre la voix de la diversité
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
- kelmeur
- Leader

Voilà, moi je n'aurais pas hésité à prendre mes responsabilités 
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
- kelmeur
- Leader

Ca pourrait me rappeler novembre, seul contre tous
Je suis dispo pour faire entendre une autre voix
Je suis dispo pour faire entendre une autre voix
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
Il s'agit d'une émission sérieuse 
- JFKs
- Modérateur

Je l'ai pourtant dit.Ryle_ a écrit : 26 mai 2018, 15:26 délit de sale gueule vous ne parlez pas des temps d'ascension et des adversaires à seulement quelques secondes
Mais s'il y a une telle majorité, c'est une indication sur le doute qu'il a instigué dans nos esprits, non?
Grand Gourou
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Ouais enfin, pour Froome le Giro c'est seulement son stage de préparation pour le Tour.