jimmy39 a écrit : 23 mai 2018, 15:38 De Marchi et Sanchez se mettent ensemble pour pourrir Poels qui n'aurait rien à faire là selon eux

Modérateur : Modos VCN
jimmy39 a écrit : 23 mai 2018, 15:38 De Marchi et Sanchez se mettent ensemble pour pourrir Poels qui n'aurait rien à faire là selon eux
Peut-être pensent-ils avoir une meilleure chance de prendre de l'avance sans lui...
Non mais ça se tient, ça expliquerait pourquoi Orica roule ... mais je trouve ça tellement grotesque de part et d'autre à vrai dire.
C'est normal maintenant, si des équipes comme Trek ou UAE n'avaient pas roulé comme des tarés pour revenir sur les différentes attaques et se faire exploser d'ailleurs, on aurait une échappée de costauds avec une avance solide. Là je ne suis pas trop étonné. A partir du moment où les premiers 90 bornes difficiles ne produisent qu'une échappée de 4 avec 20 secondes d'avance, on change de course. ça a été bien sympa à suivre toutefois, c'est ça la course, parfois beaucoup de mouvement sans résultats, mais on quand même eu le mouvement.
Ils essaient de trouver le meilleur moment pour lancer le sprintOn3 a écrit : 23 mai 2018, 16:18 Ils font quoi Lotto NL à revenir aussi vite sur les échappés ? Quel intérêt à 35km ?
Avant c'était une petite tape pour dire "attention j'attaque "Allobroges a écrit : 23 mai 2018, 16:17 De Marchi vient d'acheter Luisle avec un bidon...j'espère que cela ne restera pas impuni...