Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Psyonix76 a écrit : 19 mai 2018, 18:25
Première victoire en carrière pour Nicolas Edet
24h avant , Hugo prenait lui aussi le premier bouquet de sa jeune carrière ! Les rouges sont en formes !
C'est peut-être de ton coté qu'il faut chercher la Dream Team.
CrocoboyMr0 a écrit : 19 mai 2018, 18:23
Je pense que je n'aimerai jamais Taaramae
Maintenant qu'il marche un peu tu n'en veux plus.
Bien pour Edet.
Il a aucune intelligence de course, il roule pour les autres, même Politt me paraissait plus intelligent, en deux courses avec une forme satisfaisante il a roulé comme un bourrin pour faire gagner ses adversaires, j’espère qu'il partira en stage avec Cousin la prochaine fois
Psyonix76 a écrit : 19 mai 2018, 18:25
Première victoire en carrière pour Nicolas Edet
24h avant , Hugo prenait lui aussi le premier bouquet de sa jeune carrière ! Les rouges sont en formes !
C'est peut-être de ton coté qu'il faut chercher la Dream Team.
Maintenant qu'il marche un peu tu n'en veux plus.
Bien pour Edet.
Il a aucune intelligence de course, il roule pour les autres, même Politt me paraissait plus intelligent, en deux courses avec une forme satisfaisante il a roulé comme un bourrin pour faire gagner ses adversaires, j’espère qu'il partira en stage avec Cousin la prochaine fois
Laisse lui passer les étapes une à une.
Prochaine étape pour lui, un stage avec Rui Costa et Majka.
D'accord ^^ C'est vrai que je n'y met quasi jamais les pieds. Ce n'est pas péjoratif ?
Tu ne manques pas grand chose, à part si tu veux connaître le futur le programme de Tibopino.
J'y passe 1 fois par mois globalement. Je plains les vrais fans de la FDJ car c'est un gros bordel comme topic quand même. Je préfère les topic d'équipes espagnoles comme Orodreth ou Cofidis ou autre ou on parle souvent que résultats , mercato , actu des équipes. Les rivalités , guerre , plan machiavélique ect , très peu pour ma part ^^
Tu ne manques pas grand chose, à part si tu veux connaître le futur le programme de Tibopino.
J'y passe 1 fois par mois globalement. Je plains les vrais fans de la FDJ car c'est un gros bordel comme topic quand même. Je préfère les topic d'équipes espagnoles comme Orodreth ou Cofidis ou autre ou on parle souvent que résultats , mercato , actu des équipes. Les rivalités , guerre , plan machiavélique ect , très peu pour ma part ^^
Coup de tonnerre : Nicolas EDET (Cofidis) est déclassé par le jury des commissaires ! C'est donc Javier MORENO BAZAN (Delko Marseille-Provence KTM) qui remporte cette 2e étape !