Froome ça va lui faire drôle de se retrouver dans la peau de WigginsAlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2018, 17:48 Dommage de pas voir Bernal avec Froome sur le Tdf cette année, vivement 2019 !![]()

Modérateur : Modos VCN
Froome ça va lui faire drôle de se retrouver dans la peau de WigginsAlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2018, 17:48 Dommage de pas voir Bernal avec Froome sur le Tdf cette année, vivement 2019 !![]()
Que de souvenirs, on se croirait revenu au début des années 2000Le sucre sportif a écrit : 19 mai 2018, 17:41 J'ai l'impression que Froome et Yates, contrairement à Pinot et Aru, n'ont pas été à fond.
Après je me retiens de commenter je pense que vous connaissez déjà mon opinion sur ce "spectacle".
Si je ne m'intéresse plus qu'aux échappés et aux ruots, aux courses exotiques, c'est en grande partie à cause de ce mec. Je devrais peut-être plus aller supporter des coureurs amateurs sur les courses proches de chez moi plutôt que de perdre mon temps à voir ça.
Idem
Pas grave, ça nous promet du spectacle et un suspense fou !!TheChosenOne6 a écrit : 19 mai 2018, 17:49Froome ça va lui faire drôle de se retrouver dans la peau de WigginsAlbatorConterdo a écrit : 19 mai 2018, 17:48 Dommage de pas voir Bernal avec Froome sur le Tdf cette année, vivement 2019 !![]()
![]()
C est bien le problème froome traîne trop de casseroles pour que ses performances soient crédibles ...il n aurait jamais dû faire le giro....FrenchConnection62 a écrit : 19 mai 2018, 17:51 Le visage plein de fraîcheur de Froome à l'interview, c'est juste hallucinant...![]()
Dans le même temps, on a la résurrection de Poels.
Je serais tenté de dire que le Giro ne fait que commencer...
Je suis impatient de lire çaLemon-Curry a écrit : 19 mai 2018, 17:51 N'oubliez pas de renouveler votre abonnement à NORMAL Magazine, pour ne rien louper de la suite de ce Giro et des derrières nouveautés en matière de traitement des maladies respiratoires chroniques.
Lemon-Curry a écrit : 19 mai 2018, 17:51 N'oubliez pas de renouveler votre abonnement à NORMAL Magazine, pour ne rien louper de la suite de ce Giro et des derrières nouveautés en matière de traitement des maladies respiratoires chroniques.
oui moi ....si non ..il va falloir remettre en cause toute l'organisation du cyclismeNopik a écrit : 19 mai 2018, 17:51 L'équipe je sais pas comment ils arrivent à rester tranquille en plateau.
Est-ce qu'il y a quelqu'un croit que Froome n'est pas chargé aujourd'hui ? :
Dumoulin, c'est le nouvel Ullrich