Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par Jacky24
#2803511
Bonjour,
Je viens de faire un transfert (Degenkolb pour Roglic) ce matin.
Le règlement du jeu parle de jour de course, comme le Tour de Romandie démarre cet après-midi, ma question est la suivante :
- l'intégralité des points marqués par Roglic me seront-ils accordés ?
- aurai-je seulement ceux marqués à compter de demain ?
- ou est-ce que je n'aurai aucun point car on ne peut scinder les points marqués sur une course ?

Merci de votre réponse
Par jobijoba21
#2803524
Sauf erreur, faut valider ton transfert avant minuit la veille de la course, donc les points de Roglic pas comptabilisés sur cette course (ce serait trop facile de prendre le vainqueur du Tour la veille de l'arrivée à Paris :p)
Par Jacky24
#2803569
Merci pour la réponse, je m'y attendais un peu.

Par contre faire un transfert le dernier jour d'une course pour marquer les points du vainqueur, et faire le transfert AVANT LE DEPART de la course, la démarche n'est pas la même !
Je pense que c'est avant tout dû à une contrainte technique, l'informatique ne prenant en compte sans doute que les dates et pas les heures ...
Dommage pour moi, je n'avais qu'à être plus réactif. :mouchoir:

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On n[…]

Je vote Amady car il a pris plus de risques pour f[…]

Paris sportifs 2024

Petite mise par contre pour mes combinés ma[…]

la bobonne atomique C’est une expressi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site