Le sacristain plus Saddam, c'est un podium pour Tuco.Teteoo a écrit : 06 mai 2018, 17:57 Dans le style macho, ça peut le faire. J'ai deux-trois potes qui fantasment sur Sadam Hussein qui pourraient être comblés
AFRICA TOUR 2018
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
Re: AFRICA TOUR 2018
Teteoo a écrit : 06 mai 2018, 17:57 Dans le style macho, ça peut le faire. J'ai deux-trois potes qui fantasment sur Sadam Hussein qui pourraient être comblés
Pour un cyclisme réactionnaire 
Respect ! Et je dis pas ca parcce que je l'ai à des jeux...
- piratapantani
- Equipier de luxe

j'ai discuté avec lui il y'a environ 20 jours! j'ai profité de l'occasion pour lui briefer un peu la troisième étape et voila sa réponse

@tuco: contrairement aux autres courses ou il y'avait la télé algérienne cette fois il ya rien! même des photos et vidéos sur facebook et j'ai pas trouvé!

@tuco: contrairement aux autres courses ou il y'avait la télé algérienne cette fois il ya rien! même des photos et vidéos sur facebook et j'ai pas trouvé!
Première victoire de Rebellin, le 27 avril 1995 (après 3 saisons pro sans succès), au tour du Trentin. Il avait 23 ans, et avait battu ce jour là notamment Fondriest, Rominger ou Berzine.
Rebellin a obtenu son premier podium un mois après ses débuts pros, le 9 septembre 1992, à 21 ans à peine, lors du tour de Romagne. Dans le top 10 cette année là, il y avait Bjarne Riis. Et le vainqueur, Beat Zberg, était né la même année que notre Coelocanthe
Rebellin a obtenu son premier podium un mois après ses débuts pros, le 9 septembre 1992, à 21 ans à peine, lors du tour de Romagne. Dans le top 10 cette année là, il y avait Bjarne Riis. Et le vainqueur, Beat Zberg, était né la même année que notre Coelocanthe
toujours à 21 ans, 2 mois après ses débuts pro, Rebellin fait un top 10 sur le tour de Lombardie. Dans les classés, cette année-là, il y avait par exemple Chiappucci, Hampsten, Roche, Breukink, Bugno, Kelly, et...Sean Yates 
- Racemousse
- Equipier de luxe

"Sous l'égide du ministère de la jeunesse et des sports"
(sur le podium derrière Davide)
(sur le podium derrière Davide)
- piratapantani
- Equipier de luxe

- piratapantani
- Equipier de luxe

Fédération Algérienne de Cyclisme
1 min ·
24ème tour cycliste d'Oran
4ème etape:
1er point sprint au 48,3 km
1- Ali Nouisri VIB Bahrein 1h 05'05''
2- David Rebellin Sovac natura 4 ever
3- Reguero Coral Gabriel VIB Bahrein

1 min ·
4ème etape:
1er point sprint au 48,3 km
1- Ali Nouisri VIB Bahrein 1h 05'05''
2- David Rebellin Sovac natura 4 ever
3- Reguero Coral Gabriel VIB Bahrein

- piratapantani
- Equipier de luxe

2 secondes!
Article 19. Bonification
Des bonifications au temps sont prévues et, sont attribuées dans les conditions suivantes :
Sprint Intermédiaire = 3’’ - 2’’ - 1’’ aux 3 premiers coureurs classés.
Etape (arrivée) = 10’’ - 6’’ - 4’’ aux 3 premiers coureurs classés.(2.6.019 UCI)
Les bonifications seront reportées uniquement au classement général au temps individuel (2.6.021 UCI).
- piratapantani
- Equipier de luxe

1 h ·
4ème étape:
2ème point sprint/ 95,7 km au 6ème tour
Résultats
1- Azzedine Lagab GS Pétrolier 2h14'32''
2- Said Ablouach Shardjah
3- Laurent Evrard Sovac natura 4 ever

1 h ·
4ème étape:
2ème point sprint/ 95,7 km au 6ème tour
Résultats
1- Azzedine Lagab GS Pétrolier 2h14'32''
2- Said Ablouach Shardjah
3- Laurent Evrard Sovac natura 4 ever

- piratapantani
- Equipier de luxe

3 min ·
Tour cycliste d'Oran
Laurent Evrard de Sovac natura 4 ever remporte la 24ème édition
Laurent Evrard de Sovac natura 4 ever a remporté ce lundi le 24ème tour cycliste d'Oran a l'issue de la 4ème et dernière étape enlevée en 3h00'19'' par Yacine Hamza de GS Pétrolier.
Cette épreuve qui s'est déroulée sous forme de circuit de 128,2 km à Ain Turck a vu la 2ème place revenir à Ali Nouisri de VIB Bahrein devant Mohamed Bouzidi de Sovac natura 4 ever avec le même temps du vainqueur.
Le maillot vert du meilleur sprinteur a été gagné aussi par Evrard qui également arraché le maillot à pois du meilleur grimpeur.
Le maillot blanc du meilleur U23 a été enlevé par Oussama Mansouri de Shardjah.
Mohamed Zemmour pour FAC

3 min ·
Tour cycliste d'Oran
Laurent Evrard de Sovac natura 4 ever remporte la 24ème édition
Laurent Evrard de Sovac natura 4 ever a remporté ce lundi le 24ème tour cycliste d'Oran a l'issue de la 4ème et dernière étape enlevée en 3h00'19'' par Yacine Hamza de GS Pétrolier.
Cette épreuve qui s'est déroulée sous forme de circuit de 128,2 km à Ain Turck a vu la 2ème place revenir à Ali Nouisri de VIB Bahrein devant Mohamed Bouzidi de Sovac natura 4 ever avec le même temps du vainqueur.
Le maillot vert du meilleur sprinteur a été gagné aussi par Evrard qui également arraché le maillot à pois du meilleur grimpeur.
Le maillot blanc du meilleur U23 a été enlevé par Oussama Mansouri de Shardjah.
Mohamed Zemmour pour FAC