Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
ça sent des gros gros écarts en fait, entre ceux qui feront à fond et prendront des risques et ceux qui auront peur et seront conservateurs... en espérant éviter de grosses chutes et blessures qui modifieraient déjà profondément la course.
veji2 a écrit : 04 mai 2018, 11:30
ça sent des gros gros écarts en fait, entre ceux qui feront à fond et prendront des risques et ceux qui auront peur et seront conservateurs... en espérant éviter de grosses chutes et blessures qui modifieraient déjà profondément la course.
Finalement je préfère voir un Pinot perdre 40 voir 50s et resté sur le vélo
Vu la difficulté actuelle pour faire des écarts en montagne j'ai bien peur qu'il faille prendre des risques aujourd'hui si on joue vraiment la victoire finale.
Même s'il n'est pas trop atteint, Froome risque d'avoir de l'appréhension cet après midi après une chute le matin. Sur un tel parcours technique cela peut faire pas mal de secondes de perdues.
bambou a écrit : 04 mai 2018, 11:45
Vu la difficulté actuelle pour faire des écarts en montagne j'ai bien peur qu'il faille prendre des risques aujourd'hui si on joue vraiment la victoire finale.
Froome a bien gagné le TdF 2017 dès le prologue...
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
FrancescoDelPonte a écrit : 04 mai 2018, 08:58
Et m... p..., pas de retransmission du Giro cette année sur Sporza
Déjà l'an dernier où aucune course "italienne" n'avait été retransmise. C'est mieux cette année avec les classiques mais toujours pas de Giro, conflit avec Eurosport "Europe", je crois...
Sinon, je vais suivre sur Eurosport NL, je pense...
Ca veut dire qu'Eurosport diffusera la course en Belgique?
L'année passée, le Giro était retransmis avec des commentateurs français mais ce n'était jamais indiqué dans leur programme.
bambou a écrit : 04 mai 2018, 11:45
possible, mais disons qu'au vu de l'échauffement, c'est pas rassurant, certains auront les genoux qui claquent sur le cadre, d'autres fonceront, et j'espère que peu se crouteront.