Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 16
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2809643
Mais mais, il est pas vilain le garçon :love:

Il dit quoi sinon ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2809655
Il dit :
Nous y voici sur le Giro
Avec une main bionique, encore quelques douleurs mais surtout l'envie folle de débuter le défi rose.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2809657
Hâte de le voir à l'oeuvre. Surtout que c'est un attaquant, il ne va pas attendre si il a les capacités d'attaquer de loin.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2809662
Orodreth a écrit :
03 mai 2018, 22:35
Hâte de le voir à l'oeuvre. Surtout que c'est un attaquant, il ne va pas attendre si il a les capacités d'attaquer de loin.
ça me fait plaisir de voir qu'il jouit d'une bonne cote sur le fofo.
Vu comme il est nul en CLM, il n'aura d'autre choix d'attaquer s'il veut jouer le CG.
Et sinon, il attaquera pour les gains des étapes. :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2809666
Je suis en train de faire un (long) topo sur les baroudeurs à suivre pour ce Giro, et bien sûr je vais mettre la Bardiani à l'honneur, en mettant l'accent sur Mirco Maestri, qui s'était échappé à chaque WT de l'année, mais également 3 fois au Giro 2017 :metalhead:

Vu vos derniers posts, vous voyez Ciccone plus offensif ou il va tenter un CG dans un premier temps ?

Hâte d'être à samedi pour voir le match de l'année MAESTRI vs MOSCA ou ZHUPA vs SAGIV :cheval:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2809670
Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Mais il ne sera pas non plus super protégé par son équipe, vec Guardini ou les autres baroudeurs...
S'il voit que ça ne ne passe pas bien, il se tournera alors vers les étapes.

Mais je pense qu'on verra surtout Tonelli, Maestri, Barbin, Andreetta et Mosca pour les échappées.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2809687
Merci pour ta réponse, c'est un peu galère de s'y retrouver avec ces conti-italiennes, surtout pour Androni qui fait sa première WT de l'année, c'est un peu juste pour eux de faire une transition Tour de Bretagne - Tour d'Italie :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2809838
AlbatorConterdo a écrit :
03 mai 2018, 22:50
Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Mais il ne sera pas non plus super protégé par son équipe, vec Guardini ou les autres baroudeurs...
S'il voit que ça ne ne passe pas bien, il se tournera alors vers les étapes.

Mais je pense qu'on verra surtout Tonelli, Maestri, Barbin, Andreetta et Mosca pour les échappées.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.
Zhupa ? :reflexion: Il est chez Wilier. Tout comme Mosca d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2809850
Orodreth a écrit :
04 mai 2018, 10:18
AlbatorConterdo a écrit :
03 mai 2018, 22:50
Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Mais il ne sera pas non plus super protégé par son équipe, vec Guardini ou les autres baroudeurs...
S'il voit que ça ne ne passe pas bien, il se tournera alors vers les étapes.

Mais je pense qu'on verra surtout Tonelli, Maestri, Barbin, Andreetta et Mosca pour les échappées.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.
Zhupa ? :reflexion: Il est chez Wilier. Tout comme Mosca d'ailleurs.
:genance:
Oui, comme on parlait des équipes ita en général au début, j'ai tout mélangé :rieur:
Par biquet
#2809854
Bardiani, j'avoue que je m'en fous un peu, c'est Ciccone que je vais suivre. C'est un pur grimpeur, à l'ancienne, et il a pas attendu d'arriver chez les méchants tricheurs de Bardiani pour le démontrer. J'espère qu'il va changer de crèmerie dès l'année prochaine et qu'on le retrouvera à une place que son talent mérite: une équipe World Tour. Il devrait figurer parmi les 10 meilleurs escaladeurs de ce Giro, selon moi. Pinot, Pozzo, Lopez, Froome, Yates, Chavès, Aru (Dumoulin ?) devraient lui être supérieurs, et je le vois en 2è échelon avec des Bennett, des Meintjes, des Formolo, des Woods.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2809864
S'il se met bien en évidence, les propositions de contrats ne devraient pas manquer. :jap:
Par marcella
#2810028
AlbatorConterdo a écrit :
03 mai 2018, 22:50
Ciccone a déclaré tenter dans un 1er temps de faire un bon CG.
Mais il ne sera pas non plus super protégé par son équipe, vec Guardini ou les autres baroudeurs...
S'il voit que ça ne ne passe pas bien, il se tournera alors vers les étapes.

Mais je pense qu'on verra surtout Tonelli, Maestri, Barbin, Andreetta et Mosca pour les échappées.
Simion et Zhupa veilleront sur Ciccone et surtout Guardini.
J'ai raté la fusion entre la Green Team et Wilier. :scratch:
A moins que tu comptes sur une alliance des CP :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2810037
AlbatorConterdo a écrit :
04 mai 2018, 10:38
S'il se met bien en évidence, les propositions de contrats ne devraient pas manquer. :jap:
Il voudrait pas venir en France chez un manager qui aime l'Italie rouler sur des beaux vélos et casques italiens pour faire le Tour de France et prendre la place d'un surcoté estonien ? :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2810043
:green:

L'année dernière, je l'avais "proposé" aux fans de la FDJ qui cherchaient un grimpeur pour épauler Pinot, mais ils n'en voulaient pas, à cause de la réput' de la Bardiani
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site