Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#2736819
Bah j'ai tapé quai dans google images .

Bon sinon, on est le 19 janvier et déjà autant de victoires que l'année dernière ( bon c'était pas trop dur non plus) :genance:

Pour le Tour de Sharjah il y aura Javi Moreno, Trarieux, Leveau, Mihaylov, Filusi et Delio Fernandez.
#2736912
Kivolanov_Volabov a écrit :
19 janv. 2018, 18:14
Bah j'ai tapé quai dans google images .

Bon sinon, on est le 19 janvier et déjà autant de victoires que l'année dernière ( bon c'était pas trop dur non plus) :genance:

Pour le Tour de Sharjah il y aura Javi Moreno, Trarieux, Leveau, Mihaylov, Filusi et Delio Fernandez.
Reste à savoir si l'équipe aura autant de place de 2 ou de 3 que l'an dernier :green:
#2848407
Il a une trajectoire plus qu'étonnante, un gros Tour de l'Avenir où on le comparait à Purito suivi d'un passage pro chez Delko puis des contacts avec Quick Step. Hélas sa première année pro a été un vrai calvaire et ça se poursuit... Si quelqu'un à des infos sur son cas n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2851611
8 coureurs français seulement dans cette équipe PCT , 7 coureurs au départ du championnat de France seulement et seulement 2 à l'arrivée. Le premier termine 50ème à plus de 8' ...
Ajoutez à cela une équipe qui a du mal à gagner/obtenir des résultats , une mauvaise pub sur les réseaux sociaux donc on ignore un peu le contexte mais les coureurs de DN l'ont bien descendu , un cas positif qui a fait très mal vu les réactions de tout le monde et enfin des coureurs qui viennent ou qui partent en cours de saison.
Même les équipes continentales françaises ont l'air plus structurées que cette équipe , c'est chaud.

Vu que l'équipe ne dispute quasiment pas d'épreuves WT , j'ai préféré regarder le classement Europe Tour individuel 2018.
Un seul coureur dans le top 100 (Finetto 75ème) et 2 coureurs dans le top 200 (Madrazo 191ème et Combaud 195ème).

Au classement Europe Tour par équipe , si je ne dis pas de bétises , c'est les résultats sur les 365 derniers jours qui sont comptabilisés. L'équipe est 14ème et recule (tout comme Fortunéo mais l'équipe bretonne paye la son très mauvais début de saison). A titre de comparaison , Vital Concept a quasiment rattrapé son retard de point en 6 mois de courses !
Par pampiladuche
#2851624
Malheureusement ,en dépit d'un début de saison plus ou moins prometteur , cette équipe est trop éclatée entre une sphère italienne, une sphère est-européenne, une française et une autre ibérique de plus en plus prégnante ( y compris dans le staff , DS ou mécanos ).

A la limite faudrait que l' équipe affiche clairement son attachement à l' Espagne/Euskadi en recrutant des gros poissons sur le marché ( des FDC chez Movistar ou des espoirs ). ce qui leur permettrait peut être de participer à la Vuelta, en tout d'être un peu plus crédible.

Mais là ça fait trop armée mexicaine.Pas de visibilité.

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site