Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 63 sur 64
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2805406
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 14:17
La sélection Team Sunweb :
1 DUMOULIN Tom
2 CURVERS Roy
3 HAGA Chad *
4 HAMILTON Chris
5 HOFSTEDE Lennard
6 OOMEN Sam ***
7 TEN DAM Laurens ***
8 VERVAEKE Louis **

En 2017
181 DUMOULIN Tom
182 BAUHAUS Phil
183 GESCHKE Simon ***
184 HAGA Chad *
185 KELDERMAN Wilco *** - sorti sur blessure
186 LUNKE Sindre Skjøstad
187 PREIDLER Georg *
188 STAMSNIJDER Tom
189 TEN DAM Laurens ***

J'essaie de mettre des étoiles pour comparer le niveau en montagne.
Bon cette année Kelderman devait être là mais à nouveau blessé.
Du coup il manque Geschke en fait... Avec lui ca aurait été une équipe nettement renforcée. Mais là, ce n'est pas tellement le cas. C'est un poil meilleur en théorie mais sans plus.
Chris Hamilton mérite quand même une (petite) étoile :contador1:
Par nicosix
#2805407
Nopik a écrit :
26 avr. 2018, 14:17
La sélection Team Sunweb :
1 DUMOULIN Tom
2 CURVERS Roy
3 HAGA Chad *
4 HAMILTON Chris
5 HOFSTEDE Lennard
6 OOMEN Sam ***
7 TEN DAM Laurens ***
8 VERVAEKE Louis **

En 2017
181 DUMOULIN Tom
182 BAUHAUS Phil
183 GESCHKE Simon ***
184 HAGA Chad *
185 KELDERMAN Wilco *** - sorti sur blessure
186 LUNKE Sindre Skjøstad
187 PREIDLER Georg *
188 STAMSNIJDER Tom
189 TEN DAM Laurens ***

J'essaie de mettre des étoiles pour comparer le niveau en montagne.
Bon cette année Kelderman devait être là mais à nouveau blessé.
Du coup il manque Geschke en fait... Avec lui ca aurait été une équipe nettement renforcée. Mais là, ce n'est pas tellement le cas. C'est un poil meilleur en théorie mais sans plus.
Non Kelderman était prévu sur l'enchaînement Tour/Vuelta depuis que Dumoulin a annoncé sa participation au Giro
Par bambou
#2805414
Astana et Mitchelton les 2 armadas sur ce Giro, les 2 ont des habitudes offensives en plus mais tout va dépendre du niveau des leaders. La Sky parait faible mais il est posible qu'elle soit aussi forte que ces 2 là si tous les coureurs sont au top, je pense quand même Froome un peu perturbé par son 'affaire', donc on aura peut-être une course de mouvement (enfin après y a le problème du parcours et ses multiples courses de cote).

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2805483
El_Pistolero_07 a écrit :
27 avr. 2018, 12:08
Tiens je croyais que Bernal devait y être.
Et surtout qu'Elissonde ne devait pas le faire parce qu'
- il n'avait pas attendu Froome à Innsbruck
- témoigné contre Moscon
- pas voulu se déclarer asthmatique
- ...

:pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2805485
jimmy39 a écrit :
27 avr. 2018, 12:14
El_Pistolero_07 a écrit :
27 avr. 2018, 12:08
Tiens je croyais que Bernal devait y être.
Et surtout qu'Elissonde ne devait pas le faire parce qu'
- il n'avait pas attendu Froome à Innsbruck
- témoigné contre Moscon
- pas voulu se déclarer asthmatique
- ...

:pt1cable:
Les complotistes ont encore de beaux jours devant eux. :smile:
Par SnakePlissken
#2805492
Beobachter a écrit :
27 avr. 2018, 04:07
SnakePlissken a écrit :
26 avr. 2018, 14:48
Kelderman ne devait pas être là, ça a toujours été prévu qu'il fasse le Tour, pour les étapes à priori, puis le général sur la Vuelta. Pour le reste, d'accord sur le fait que Geschke aurait été utile, sans doute à la place de Curvers qui ne sera là que pour le plat parce qu'Haga ou Hofstede même s'ils peuvent grimper correctement, auraient pu aussi tenir ce rôle.
Au final Dumoulin pourra compter sur Oomen quand il restera 15-20 mecs, Vervaeke et ten Dam quand il en restera 30-40, et on peut ajouter Hamilton et Haga pas loin de ça selon les étapes. Ces derniers l'ont montré sur la Vuelta l'an dernier quand Oomen avait abandonné. Sur le papier, c'est quand même mieux que l'an dernier après l'abandon de Kelderman.

La non présence de Geschke est peut-être le signe que Dumoulin sera aussi sur le Tour, et qu'il lui sera utile à ce moment là. Parce qu'avec Matthews et un Kelderman jouant les étapes, il était sans doute plus important de le voir en Italie.
Pour Geschke, au-delà de la question de savoir si l'idée initiale était de le préserver pour le Tour ou non, avec sa grosse chute sur Tirreno, il était de toute façon écarté du Giro. Sa reprise sur les Ardennaises a été plutôt réussie, mais de là à le mettre sur un Giro, c'était risqué et Sunweb a logiquement privilégié d'autres cartes :super:
C'est pas faux, tu as raison. Dommage parce que sans ça je pense qu'il en était. Il fait sans doute parti avec ten Dam des équipiers proches de Dumoulin, et dévoués à sa cause. Il avait fait un travail admirable l'an dernier. Après il aurait aussi pu progresser au fil des jours, mais il a l'expérience donc il ne se sentait peut-être pas capable de faire 3 semaines comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#2805496
On risque comme souvent d’avoir 4-5 Sky en montagne dans un groupe de 15-20 car la y a du niveau !
Poels a le temps de monter en puissance d’ici là 3ème semaine, Elissonde on l’a vu fort sur le Tour des Alpes, De la Cruz c’est un sacré client, Henao peut être excellent en lieutenant et n’oublions pas Vasil !!
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2805525
Pas plus mal de ne pas voir Bernal vu que la Sky est maudite sur le Giro, pas de chute(s) pour lui. :elephant:


Movistar :

Carlos Betancur
Richard Carapaz
Victor De La Parte
Ruben Fernandez
Antonio Pedrero
Dayer Quintana
Eduardo Sepulveda
Rafael Valls
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2805532
Teteoo a écrit :
26 avr. 2018, 14:52
Ca dépend de ses valeurs sang de sa forme. Il a déjà montré qu'il pouvait suivre le rythme des meilleurs en montagne
:reflexion:

ils sont tous controlés sec. Le micro-dosage et le suivi ne permettent plus d'écarts énormes.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2805549
Orodreth a écrit :
27 avr. 2018, 14:22
Pas plus mal de ne pas voir Bernal vu que la Sky est maudite sur le Giro, pas de chute(s) pour lui. :elephant:


Movistar :

Carlos Betancur
Richard Carapaz
Victor De La Parte
Ruben Fernandez
Antonio Pedrero
Dayer Quintana
Eduardo Sepulveda
Rafael Valls
Ruben va faire un top 10 et gagner 2 étapes :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2805550
CrocoboyMr0 a écrit :
27 avr. 2018, 15:03
Orodreth a écrit :
27 avr. 2018, 14:22
Pas plus mal de ne pas voir Bernal vu que la Sky est maudite sur le Giro, pas de chute(s) pour lui. :elephant:


Movistar :

Carlos Betancur
Richard Carapaz
Victor De La Parte
Ruben Fernandez
Antonio Pedrero
Dayer Quintana
Eduardo Sepulveda
Rafael Valls
Ruben va faire un top 10 et gagner 2 étapes :super:
Fernandez revient tout juste de ses blessures, je ne l'attendais même pas sur le Giro. Celui qui a le plus de chance de réussir sur ce Giro c'est Carapaz. Une équipe sans leader, ça va faire comme sur la Vuelta avec plus d'expérience toutefois. Pedrero peut aussi surprendre sur quelques étapes comme sur la Vuelta l'année passée.
Par bambou
#2805557
Movistar ils vont mettre Soler+Amador+Anacona en plus du trio Quintana-Valverde-Landa sur le Tour? Quel est l'intérêt? Je vois pas l'inétrêt d'empiler els leaders et les grimpeurs. Ah si pardon le classement par équipes...

  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64

Pour trouver moins de 44 coureurs à l'arriv[…]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

J'attendais avec impatience mon marronnier pr&ea[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Stcyrr, super journée :super: William[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site