Bon, l'expérience a tourné court me concernant vu que j'ai flingué le pneu arrière sur l'EuroVélo 6 (piste cyclable Nantes-Constanța).-Kasseifretter- a écrit : 13 janv. 2018, 11:21 Tarifs assez intéressants sur la marque de pneumatiques Panaracer (Groupe Panasonic) chez ProBike...
Vu les tarifs, l'expérience vaut le coup d'être tentée...
![]()
https://www.probikeshop.fr/panaracer/ro ... c6832.html
Entaille due à une pièce métallique qui rend le pneu trop fragile et dangereux pour une utilisation normale, il a fini à la poubelle après 200 bornes.
Je laisse le pneu avant mais honnêtement, la difficulté de montage de ces pneus m'ont rebuté si bien que j'ai remonté un Continental.
Je croise les doigts pour ne pas percer à l'avant car j'ai pas envie de me flinguer les doigts.
C'est un peu dommage car les premières sensations de roulage étaient plutôt bonnes.
Je réfléchissais même à les monter sur le titane. Pour l'instant, vu les conditions climatiques, je roule avec mon cross en configuration route.
Celà-dit, j'ai des copains (dont un coursier) qui roulent sur ces pneus à l'entraînement. Je vous tiendrai au courant de leurs impressions mais perso, je ne peux rien conclure sur ces pneus.
Dommage, le prix est vraiment sympa...