Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Liam a écrit : 17 mars 2018, 17:33
Quel final, quelle tension. Cette course est chiante dans l'ensemble mais les 10 derniers kilomètres c'est quelque chose. Incomparable ce stress total.
C'est toujours comme ça et certains semblent le découvrir chaque année.
Sympatho-1 a écrit : 17 mars 2018, 17:32
Incroyable le sprint d'Ewan. Largement au dessus des autres ! ça promet pour les prochaines éditions. Si Trentin avait été là pour lui dans le final...
Et Nibali, incroyable ! Un des grands champions de notre époque...
Perso, je l'attendais vraiment pas à ce niveau dès cette année...il a encore bien progressé
koil a écrit : 17 mars 2018, 17:33
Heuresement que c'était pour le deuxième place pour Démare car la roue de viviani était pourrie.
Quid du FDJ qui passe en 10/12 au pogio et qui roule pas dans le dernier km?
Il est repassé direct au bas de la descente...
Mais la plupart étaient cramés... D'ailleurs Alaph fait péter ses coéquipiers qui n'ont plus de gaz pour sprinter...
Quel final, quelle tension. Cette course est chiante dans l'ensemble mais les 10 derniers kilomètres c'est quelque chose. Incomparable ce stress total.
C'est toujours comme ça et certains semblent le découvrir chaque année.
Oui voilà. En tout cas ça me file toujours un de ces stress, je tremble encore
J'en ai la chair de poule. Inroyable ce qu'a fait Nibali.
Bravo aux FDJ qui ont fait la course parfaite.
Sagan complètement aux fraises tactiquement par contre.
Totalement d'accord. J'ajouterai que la Sky n'a pas été à la hauteur également.
loloherrera a écrit : 17 mars 2018, 17:27
Albator, tu n'es plus jamais autorisé à dire du mal de Nibali
J'ai vécu le final avec un client sicilien qui venait d'arriver....on était comme des supporters au stade.
Course pas terrible, c'est vrai...mais ce final rattrape tout pour moi.J'étais en apnée, comme sur chaque final de MSR
Quel plaisir de voir Nibali se faire un vrai palmarès à l'ancienne !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Heureusement qu'on avait un vrai coureur, et qu'il a gagné. Vraiment rien de monumental cette course. Vivement qu'on revienne en Belgique et sur les pavés.
loloherrera a écrit : 17 mars 2018, 17:27
Albator, tu n'es plus jamais autorisé à dire du mal de Nibali
J'ai vécu le final avec un client sicilien qui venait d'arriver....on était comme des supporters au stade.
Course pas terrible, c'est vrai...mais ce final rattrape tout pour moi.J'étais en apnée, comme sur chaque final de MSR
Quel plaisir de voir Nibali se faire un vrai palmarès à l'ancienne !
Ce qui est intéressant, c'est de constater que les équipes mal placées (sky, QS) n'ont pas pu jouer leur carte avec leurs punchers. À l'inverse, Nibali est resté très bien placé.