AG2R La Mondiale 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: AG2R La Mondiale 2018

Cyclisme : Romain Bardet, l’obsession du Tour

Un début de saison réussi ne dévie pas Romain Bardet de son objectif de l’année : le Tour de France, auquel il consacre tout, encore plus qu’avant. Malgré les risques.

LE MONDE | 14.03.2018 à 11h26 | Par Clément Guillou

Pour gagner le Tour de France, Romain Bardet a changé de stratégie. Il y a de bonnes chances qu’elle ne marche pas et c’est lui qui le dit.

Le coureur français a décidé de tout miser sur la course de juillet qui, cette année plus qu’une autre, pourrait basculer sur un coup de frein, un coup de bordure ou un coup pendable. Vent, pavés, routes sinueuses : les dix premiers jours du Tour de France 2018 proposent, avant la montagne, un éventail des chausse-trappes que redoutent les cyclistes. « Je n’en ai pas peur, assure Bardet. Mais je suis réaliste sur les risques d’échec : il y a une grosse probabilité. Des favoris vont passer à la trappe, c’est sûr. Paradoxalement, ça ne m’effraie pas quant à la façon d’orienter ma saison. Car j’ai acquis l’intime conviction que pour réussir sur le Tour, il fallait l’avoir en tête à 100 %. »

Romain Bardet dit cela dans une pièce froide et neutre de la patinoire de Vaujany (Isère), en novembre. C’est le stage de rentrée de l’équipe AG2R, qui a achevé de construire un effectif propre à soutenir un maillot jaune. Bardet en est la tête de pont, la tête pensante aussi, tant il est désormais consulté sur les grandes décisions stratégiques. En 2017, il a prolongé jusqu’en 2020 dans l’équipe française. AG2R ne le disait pas à l’époque, on le murmure désormais : ce sont trois saisons pour gagner le Tour de France et succéder à Bernard Hinault, dernier Français vainqueur de l’épreuve en 1985.

« Me consacrer encore plus au Tour de France »

Ce statut, le salaire qui va avec, simplifie les choix lorsqu’il faut décider de son programme de la saison : « Est-ce qu’avoir d’autres objectifs ne serait pas une forme d’évitement pour amoindrir la portée du Tour ?

Je vais me consacrer encore plus au Tour de France, à 100 %, car c’est là que j’ai ressenti le plus d’adrénaline. Avant, je misais ma saison dessus de manière inconsciente, maintenant c’est plus assumé. Et tant pis pour la part d’aléatoire, tant pis si tout n’est pas dépendant de ma volonté sur cette course-là. Je sais combien j’ai eu de la réussite sur le Tour de France. Le nombre de fois où je suis passé à deux doigts de la catastrophe… Le Tour broie les coureurs. Mais on va se jeter dans la gueule du loup. »

Au vrai, la prise de risque est modérée. Que Romain Bardet mette tout en œuvre pour remporter des courses au printemps, et personne ne s’en souviendrait en août : en France, le Tour efface tout le reste – Thibaut Pinot, dont la carrière est injustement déconsidérée, peut en dire quelque chose. Bardet peut marquer le cyclisme français de deux manières : en remportant le Tour ou avec un maillot arc-en-ciel de champion du monde. Cette année, il vise les deux, car le Mondial d’Innsbruck, fin septembre, a le bon goût de ne pas éviter les montagnes alentours.

La recette liste quatre ingrédients :

du repos l’automne dernier, pour régénérer un corps et un esprit d’autant plus usés que Bardet poursuivait, jusqu’en 2016, ses études supérieures ;
un programme de course renouvelé et plus léger d’ici au Tour, dont il devrait prendre le départ avec vingt-sept jours de compétition dans les jambes contre trente-quatre en 2017 et quarante-trois en 2016 ;
une façon de courir moins stressante faisant passer le plaisir avant le résultat, afin de reposer le cerveau ;
un choix minutieux des courses, toutes destinées à préparer le prochain Tour. Les Strade Bianche et A Travers les Flandres, le 28 mars, prépareront aux pavés de la neuvième étape, dans le Nord. Tirreno-Adriatico a permis de réviser le déroulement d’une journée de contre-la-montre par équipes, dans lequel l’échec d’AG2R, privée de ses meilleurs rouleurs, ne semble pas inquiéter Romain Bardet. L’excursion au Tour du Finistère offrira sans doute l’occasion d’une reconnaissance des étapes bretonnes.

« Le meilleur début de saison de ma carrière »

Jusqu’à présent, la stratégie est payante : Bardet a couru pour le plaisir et les résultats sont venus, avec une victoire sur la Classic Ardèche et une deuxième place, surtout, sur la déjà classique course italienne des Strade Bianche.

« C’est le meilleur début de saison de ma carrière, nous disait-il, mardi 13 mars, à l’issue de Tirreno-Adriatico. J’essaye de me concentrer sur les sensations, le feeling en course plus que sur le résultat brut. Ces nouvelles épreuves sont un bon bol d’air et j’ai l’impression d’avoir, à ce stade de la saison, dépensé beaucoup moins d’énergie que d’habitude. »

Il sera sur A Travers les Flandres, le 28 mars, avec excitation mais « sur la pointe des pieds », car l’anarchie des courses pavées se conjugue difficilement avec ses ambitions de monarque de juillet. Il rêve de disputer Paris-Roubaix et cela viendra, assure-t-il, mais plus tard. Déjà, l’encadrement sportif d’AG2R l’a dissuadé de participer au Het Nieuwsblad, première classique belge de la saison : pas question de menacer l’édifice patiemment construit sur des pavés trop traîtres.

Depuis la révélation du parcours du Tour, l’équipe AG2R a appris à apprécier ce parcours, même si la suggestion qu’ASO aurait pu, avec un unique contre-la-montre vallonné, pousser les chances du potentiel vainqueur français, suscite l’indignation de part et d’autre. « La course qui lui va le mieux, surtout en 2018, est le Tour de France, observe son entraîneur, Jean-Baptiste Quiclet. L’ADN de ce Tour est proche de ce qu’est capable de faire AG2R. »

« Taillé pour les coureurs qui veulent mettre “all in” »

Il apprécie la succession d’étapes difficiles, comme en 2016, qui mettra en valeur la capacité de Bardet à enchaîner les efforts intenses. Le scientifique aime aussi le retour des successions d’ascension, comme en 2017 : « Il y a matière à inventer des choses… à condition d’avoir les jambes. De l’étape des pavés, qui sera la plus dure, jusqu’au contre-la-montre d’Espelette [Pyrénées-Atlantiques], l’avant-dernier jour, c’est infernal. »

« Ça m’agace qu’on dise qu’il est taillé pour moi, reprend le coureur. C’est taillé pour les coureurs qui n’ont pas peur du risque. N’importe qui peut revendiquer cette étiquette-là. C’est taillé pour des coureurs d’instinct, qui veulent mettre “all in” sur une étape et y risquer la vie monacale qu’ils ont menée pendant quatre mois. C’est dans ce rôle-là qu’on veut s’inscrire avec AG2R : les perturbateurs. Je ne fais pas la course de [Christopher] Froome. Ce n’est pas la manière dont je vois le vélo ni celle qui me convient le mieux. »

Comme toujours, Bardet fait des promesses d’audace d’un ton placide. Il refuse de considérer qu’il pourrait prendre le départ du Tour en favori, en fonction de la situation de Chris Froome, sous la menace d’une suspension pour dopage. Un statut qui se construit au fil de premières courses réussies mais dont il dit : « C’est très dangereux de se laisser griser par un début de saison. On sait tous que le compteur est remis à zéro au premier jour du Tour. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/cyclisme/article/ ... d4wGq6Z.99
LeBreton
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sa grande force est de savoir gérer la pression du Tour .

On voit bien que dans son programme d'avant - Tour , il laisse rien au hasard ( son nombre de jour de courses , participer à A Travers les Flandres , le Tour du Finistère , les CLM sur Tirreno ) , année après année , il a cette obsession d'améliorer les petits détails qui peuvent faire la différence .
luckywinner
Leader
Leader

Richard a écrit : 15 mars 2018, 16:05 Porte c'est pas grand-chose mais à Longwy, dans le Mont du Chat, il a bien tenté de secouer le cocotier, et son Dauphiné laisse penser qu'il aurait continué s'il n'avait pas fini son Tour dans la descente...
Froome n'a pas attaqué à proprement parler si on considère les écarts créés seulement, mais il a bien essayé, je pense notamment au mur de Péguère (puis dans la descente, puis dans le final...), au contre à l'Izoard, etc.
Landa c'était une boutade.

Peyra Taillade, si AG2R ne fait rien, ben on a plus ou moins le même scénario en fait, non ?

Et Bettex oui je n'enlève pas le mérite de Bardet, mais je voulais juste souligner que ce n'est pas son initiative personnelle...
Dans le Galibier on a bien vu aussi que les consignes de l'équipe étaient très prudentes, et qu'il s'y est plié.
Et peut-être qu'un Chérel au Tour 2017 lui aurait insufflé l'audace qui lui a manqué !? Peut-être
Le Dauphiné de Porte, il a fait du Porte classique, il a été certes impressionnant mais n'a pas montré une stratégie spécifiquement offensive (enfin j'ai peut-être oublié).
Les attaques qu'a fait Froome Bardet à fait aussi les mêmes (Galibier Izoard...).
Sans ag2r ce jour là, tu as (probablement) un peloton de 40 coureurs au moins avec le maillot jaune, on ne voit pas les limites de Aru, Quintana ne sort pas du jeu pour le podium (meme si ça aurait sûrement rien changer à l'affaire au final), on a pas l'attaque de Martin dans le final.
Et je pense que si Froome n'aurait pas eu sa crevaison, l'influence de l'action d'ag2r aurait été identique, mais personne n'aurait critiqué car Froome n'aurait probablement pas été mis en difficulté.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce n'est pas l'action collective Ag2r qui est remise en question dans l'épisode de Peyra Taillade, luckywinner mais l'immobilisme de Bardet dans le col alors que Froome est en chasse à plus de 30 secondes. Rester aussi longtemps derrière Gautier ( :neutral: ) dans une telle configurationalors que tu as Frank, Latour, Vuillermoz à disposition et que tu peux toi-même te découvrir en profitant de Bakelants dans l'échappée c'est juste un immense gâchis. Je veux bien que tu sois un fervent admirateur de Bardet et de l'équipe mais ça n'empêche pas d'être objectif. J'avoue souvent forcer sur Bardet, le personnage et sa supposée frilosité, mais là très objectivement je ne vois pas quelles circonstances atténuantes on peut lui trouver. Peyra Taillade est un immense acte manqué. Et pas que pour Bardet, mais également (voir même avant tout, compte tenu du résultat final) pour Uran qui avait Van Baarle à l'avant.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit : 15 mars 2018, 20:54
Richard a écrit : 15 mars 2018, 16:05 Porte c'est pas grand-chose mais à Longwy, dans le Mont du Chat, il a bien tenté de secouer le cocotier, et son Dauphiné laisse penser qu'il aurait continué s'il n'avait pas fini son Tour dans la descente...
Froome n'a pas attaqué à proprement parler si on considère les écarts créés seulement, mais il a bien essayé, je pense notamment au mur de Péguère (puis dans la descente, puis dans le final...), au contre à l'Izoard, etc.
Landa c'était une boutade.

Peyra Taillade, si AG2R ne fait rien, ben on a plus ou moins le même scénario en fait, non ?

Et Bettex oui je n'enlève pas le mérite de Bardet, mais je voulais juste souligner que ce n'est pas son initiative personnelle...
Dans le Galibier on a bien vu aussi que les consignes de l'équipe étaient très prudentes, et qu'il s'y est plié.
Et peut-être qu'un Chérel au Tour 2017 lui aurait insufflé l'audace qui lui a manqué !? Peut-être
Le Dauphiné de Porte, il a fait du Porte classique, il a été certes impressionnant mais n'a pas montré une stratégie spécifiquement offensive (enfin j'ai peut-être oublié).
Les attaques qu'a fait Froome Bardet à fait aussi les mêmes (Galibier Izoard...).
Sans ag2r ce jour là, tu as (probablement) un peloton de 40 coureurs au moins avec le maillot jaune, on ne voit pas les limites de Aru, Quintana ne sort pas du jeu pour le podium (meme si ça aurait sûrement rien changer à l'affaire au final), on a pas l'attaque de Martin dans le final.
Et je pense que si Froome n'aurait pas eu sa crevaison, l'influence de l'action d'ag2r aurait été identique, mais personne n'aurait critiqué car Froome n'aurait probablement pas été mis en difficulté.
Oui oui je dis juste que Froome a lui aussi tenté des attaques, certes pétard mouillé sans lâcher ses concurrents directs, mais comme Bardet finalement, alors même que pour Froome, son maillot jaune le cantonnait à un rôle défensif - d'où le fait que c'était plutôt des contres.

Et "ce jour-là" tu parles de Peyra Taillade ?
On n'en sait rien en fait de ce qui se serait passé sans l'action AG2R, le col quand même costaud aurait probablement essoré le peloton à lui seul aussi...
Mais ce qu'on sait, c'est qu'ils ont fait un joli "coup" inachevé et finalement un peu inutile, par manque d'opportunisme et d'audace : ils n'ont pas su s'adapter à la situation et enfoncer le clou, alors qu'elle le réclamait, n'ont pas osé aller au bout de leur idée, alors que c'était à peu près la seule fenêtre de tir qui s'ouvrait, la suite l'a montré mais même à l'instant t on pouvait largement supposer que les Alpes n'offriraient pas d'autre moment favorable, vu le tracé des étapes.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit : 15 mars 2018, 21:17 Ce n'est pas l'action collective Ag2r qui est remise en question dans l'épisode de Peyra Taillade, luckywinner mais l'immobilisme de Bardet dans le col alors que Froome est en chasse à plus de 30 secondes. Rester aussi longtemps derrière Gautier ( :neutral: ) dans une telle configurationalors que tu as Frank, Latour, Vuillermoz à disposition et que tu peux toi-même te découvrir en profitant de Bakelants dans l'échappée c'est juste un immense gâchis. Je veux bien que tu sois un fervent admirateur de Bardet et de l'équipe mais ça n'empêche pas d'être objectif. J'avoue souvent forcer sur Bardet, le personnage et sa supposée frilosité, mais là très objectivement je ne vois pas quelles circonstances atténuantes on peut lui trouver. Peyra Taillade est un immense acte manqué. Et pas que pour Bardet, mais également (voir même avant tout, compte tenu du résultat final) pour Uran qui avait Van Baarle à l'avant.
Peut être une panne de jambes ? C'est toujours facile de dire "Il faut attaquer !" mais quand t'as le sentiment d'être à fond dans les roues, ben c'est impossible d'attaquer. :spamafote:
En plus je trouve que Bardet était plus fort dans les Pyrénées que dans les Alpes.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 15 mars 2018, 21:35
Liam a écrit : 15 mars 2018, 21:17 Ce n'est pas l'action collective Ag2r qui est remise en question dans l'épisode de Peyra Taillade, luckywinner mais l'immobilisme de Bardet dans le col alors que Froome est en chasse à plus de 30 secondes. Rester aussi longtemps derrière Gautier ( :neutral: ) dans une telle configurationalors que tu as Frank, Latour, Vuillermoz à disposition et que tu peux toi-même te découvrir en profitant de Bakelants dans l'échappée c'est juste un immense gâchis. Je veux bien que tu sois un fervent admirateur de Bardet et de l'équipe mais ça n'empêche pas d'être objectif. J'avoue souvent forcer sur Bardet, le personnage et sa supposée frilosité, mais là très objectivement je ne vois pas quelles circonstances atténuantes on peut lui trouver. Peyra Taillade est un immense acte manqué. Et pas que pour Bardet, mais également (voir même avant tout, compte tenu du résultat final) pour Uran qui avait Van Baarle à l'avant.
Peut être une panne de jambes ? C'est toujours facile de dire "Il faut attaquer !" mais quand t'as le sentiment d'être à fond dans les roues, ben c'est impossible d'attaquer. :spamafote:
En plus je trouve que Bardet était plus fort dans les Pyrénées que dans les Alpes.
Sois sérieux, on sait très bien qu'il avait les jambes pour monter bien plus vite que Gautier...

D'ailleurs vu la situation ils (lui et Uran) n'avaient même pas vraimet besoin d'attaquer. Froome n'étant pas au contact ils pouvaient aussi se mettre en tête de groupe et augmenter le rythme pour l'empêcher de rentrer. Ça ne coutait rien de se découvrir, le risque était nul.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Si ça peut coûter des forces très utiles pour l'avenir. Imaginons, Bardet et Uran partent à 2 dans le col, derrière y'avait 10 km (au moins) de plaine. Quand on voit comment les alliances défensives se forment rapidement, Aucun doute qu'une fois Froome revenu dans le groupe derrière eux, les Skys, mais aussi les Astana, les Quick Step, les Orica auraient roulés derrière.
Pilote de C15 mutin
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La plaine après ? Ils avaient chacun un équipier devant, pas bien long la route à deux si on les fait attendre devant...
C'était majoritairement descendant avec deux petites côtes si je me souviens bien.

Les Sky ? Il ne restait plus personne à part Landa qui s'était échiné à aider Froome à rentrer.

Et je ne me souviens plus précisément, mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu encore de nombreux Astana (vu comme Aru était esseulé...), Quick-Step (pareil Martin) et Orica...

Tout ça c'est plus facile à dire après coup qu'à faire dans le feu de l'action bien sûr, n'empêche que ça reste le gros acte manqué comme le dit Liam.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Je me rappelle pas exactement de ce qu'il s'est passé, j'essaye de me mettre à la place des coureurs, c'est tout.
Pilote de C15 mutin
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 15 mars 2018, 22:08 Si ça peut coûter des forces très utiles pour l'avenir. Imaginons, Bardet et Uran partent à 2 dans le col, derrière y'avait 10 km (au moins) de plaine. Quand on voit comment les alliances défensives se forment rapidement, Aucun doute qu'une fois Froome revenu dans le groupe derrière eux, les Skys, mais aussi les Astana, les Quick Step, les Orica auraient roulés derrière.
Sky n'avait plus que Landa, les autres leaders etaient esseulés, Bardet et Uran auraient aussi pu emmener des mecs avec eux, ils avaient de plus Bakelants et Van Baarle devant...

Et si on se prive de de faire 15 kms à fond pour ne pas dépenser de force pour la suite alors faut pas venir me dire que Bardet était proche de la victoire finale... et surtout pas la ramener sur la volonté de jouer les perturbateurs et de faire all-in sur une étape...

Mais soit, je note. On fustige l'attentisme des leaders à longueur d'année sur le forum, le jour où la meilleure opportunité de renverser Froome depuis 5 ans se présente on trouve toutes les excuses à ceux ne l'ayant pas fait. Bardet doit avoir le totem d'immunité bien caché dans son jardin visiblement.

Après ça faut pas venir se plaindre des trains Sky qui bloquent les courses et les asceptise. Les autres leaders y parviennent très bien sans eux.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Non mais re-regarder les images, Bardet a attaqué dans Peyra Taillade !
Après que Froome soit rentré :elephant:
Parenthèse refermé je suis partiellement d'accord avec Liam, mais tu as tendance à enfoncer brutalement Bardet pour tout et n'importe quoi car à Chambéry il attaque et tout les favoris lui roule dessus et c'est ce qui se serait passé ici (l'étape de Peyra Taillade), les alliances défensives se font automatiquement lorsque un favori attaque.
De plus après le col, il ne restait sûrement pas 15 km mais bien 25-30 km de mémoire, pas certain que Van Baarle et Bakelants auraient resistés à la meute des favoris derrière, mais bon je te l'accorde ils (Bardet et Uran) auraient pu tentés d'enfoncer le clou lorsque Froome était à 20-25".

Pinot dans la même situation, pas sûr qu'il aurait bougé avec l'intérêt du sponsor pour un podium plutôt que de risquer de perdre ce dernier pour une faible chance de victoire finale.

Sinon pour la com de Bardet, je rejoint l'avis de SuperCuvet, Romain se crée un personnage (tout comme l'équipe AG2R) pour le grand public et non pour les fins connaisseurs de vélo que nous sommes sur VCN.

Dernière chose, Bardet reste l'un des leaders qui attaque le plus (Strade Bianche, Dauphiné 2015-2016-2017, Tour 2016).
Coalize
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous lit sans intervenir.

Mais certains sont trop jeunes, mais d'autres ont la mémoire courte. Là, on débat sur des probléme de riches quand même. Là on est en train de reprocher à Bardet de faire 2 ou 3, et de pas faire mieux en attaquant.

Moi je suis d'une génération, où quand on voyait un francais faire 10éme d'une étape du Tour, on se disait qu'on tenait quelque chose...
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mouais, "la meute des favoris" aurait peut-être été décimée aussi, ou scindée entre ceux qui auraient suivi dans PT (Uran ? d'autres ?) et collaboré devant aussi, on ne sait pas, même s'il est vrai que ça collabore toujours plus facilement en chasseur qu'en chassé...

Le profil de l'étape :Image
Franchement qu'on ne dise pas que ce n'était pas jouable...

Enfin bon on peut épiloguer, globalement pas tant de désaccord, et c'est sans fin de toute façon.

Et il y a déjà suffisamment de science-fiction pour ne pas ramener Pinot dans le jeu en plus :rieur:
(cela dit il a montré sur le dernier Lombardie qu'il était prêt à sacrifier un podium déjà réalisé pour jouer la gagne...
On ne peut pas en dire autant de Bardet qui n'a jamais montré à Liège, pour prendre un cas comparable, une stratégie offensive digne de ce nom, risquant de perdre un résultat correct mais déjà obtenu pour essayer de gagner...
Mais enfin le Tour est d'une toute autre ampleur de toute façon niveau pression du résultat/sponsor).

Encore une fois ce n'était pas déshonorant pour un Uran de courir ainsi planqué à assurer, c'était déjà une divine surprise d'être là.
Pour un Bardet, c'était déjà plus discutable, mais ça se défendait aussi relativement, et l'objectif du podium renouvelé mais beaucoup plus dans le match et au contact + à l'affût des ouvertures, n'était pas aberrant : ce qui était horripilant c'était les discours tentant de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, avec la complicité béate de la plupart des médias.

Du "coup de folie" du "coureur d'instinct" du Bettex au "coup de force" collectif, etc.

Alors même qu'en écoutant bien, au détour d'une phrase ou entre les lignes au pire, on devinait que leur ambition/schéma était quand même bien plus prudent que leurs envolées orales.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Coalize a écrit : 16 mars 2018, 00:14 Je vous lit sans intervenir.

Mais certains sont trop jeunes, mais d'autres ont la mémoire courte. Là, on débat sur des probléme de riches quand même. Là on est en train de reprocher à Bardet de faire 2 ou 3, et de pas faire mieux en attaquant.

Moi je suis d'une génération, où quand on voyait un francais faire 10éme d'une étape du Tour, on se disait qu'on tenait quelque chose...
J’ai exactement le même sentiment, quelle chance d’avoir Bardet, moi qui ai un faible pour les cyclistes français.

Je rejoins également le pistorello, en effet, plusieurs points :
1. Bardet n’est pas une machine.
2. Son équipe, bien qu’étant la meilleure équipe française que nous avons depuis longtemps sur un GT, n’est pas une assurance sans faille
3. On est sur un grand tour, le corps est usé par les étapes précédentes et il faut tenir les étapes suivantes
4. Il avait l’envie de montrer que sa performance passée n’était pas un coup d’éclat éphémère. Beaucoup de pression le poussant à assurer un podium, car il y avait très longtemps qu’un coureur français avait réussi à confirmer de pouvoir jouer les premiers rôles sur le TDF.
Répondre