Comment çà marche ces divisions ?

Modérateur : Modos VCN
Notre calendrier des championnats nationaux n'est pas très juste. Tout a été planifié au mois de juin. Donc certains résultats ne se retrouvent pas dans le classement des divisions.Tolosa a écrit : 27 févr. 2018, 11:36 Ok, merci de ta réponse, elle m"éclaire en partie mais il y a un autre élément qui me chagrine...
J'aimerais savoir pourquoi on m'a retranché 37 points dans le classement dans cette division (ça n'a pas l'air d'être le cas des autres managers que j'ai vérifié).
Mon nombre de points au classement global est en effet de 831 points. Or mon classement dans la division 12 affiche 794 points...
J'ai refait le calcul des points de mes coureurs, mon nombre de points normal est bien 831... Est-ce que cette anomalie pourrait être corrigée (ou le cas échéant, expliquée) ?
Cela peut paraître relativement accessoire mais ça ne l'est pas, la division semblant très difficile... le moindre point comptera et d'ailleurs j'y suis relégable malgré un début de saison qui me satisfait plutôt...
Il en manquait en fait certain. Erreur de ma part. Vous êtes 1048 dans les ré-inscriptions. Donc jusque division 11.Panda21 a écrit : 27 févr. 2018, 21:37 Juste pour l'anecdote, j'ai joué l'an dernier (915e), mais je suis en division 11.
J'ai dû faire une connerie (lol).