Dennis a pris un sacré éclat (+ de 7 minutes) on peut voir, il devrait viser uniquement le CLM de mardi maintenant.
Je ne sais plus qui le mettait devant Bardet au général de ce Tirreno d'ailleurs.
Sans doute ne jouait il pas le classement général aussi.
53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Modérateur : Modos VCN
- stereoking69
- légende VCN
Re: 53ème Tirreno-Adriatico (2.UWT)
Oui, il l'avait plus ou moins annoncé
"One main goal of the team will be to win the opening team time trial again, and we are motivated to do that. For me, the individual time trial will, of course, be another target and I hope to repeat my success from last year. In between the two, we will see what happens."
"One main goal of the team will be to win the opening team time trial again, and we are motivated to do that. For me, the individual time trial will, of course, be another target and I hope to repeat my success from last year. In between the two, we will see what happens."
oui je crois que BMC avait annoncé que Caruso visait un top 10/15 mais Dennis juste le CLMPE et le Chrono
edit : grillé par Thrice
edit : grillé par Thrice

A ce rythme là, Dennis aura terminé sa carrière avant de s'essayer à jouer le général sur un GT...
grillé par nicosix !nicosix a écrit : 06 mars 2018, 08:23 Concernant la BMC et Dennis, l’equipe a annoncé que le leader serait Caruso qui devrait faire son petit top 10/15 habituel
Dennis ne devrait viser que le dernier CLM (en plus du CLMPE inaugural) toujours selon le communiqué de l’équipe
Geniez il est assez épatant dans son genre aussi... Tonitruant en France, Transparent à l'étranger.
Oue on va me dire qu'il fait l'équipier.. 'fin quand même 2' de moins bien que vaugrenard et van emden...
Oue on va me dire qu'il fait l'équipier.. 'fin quand même 2' de moins bien que vaugrenard et van emden...

Nopik a écrit : 09 mars 2018, 22:14 A ce rythme là, Dennis aura terminé sa carrière avant de s'essayer à jouer le général sur un GT...

Il lui faudrait un GT de 15jrs

C'était il y a 10 jours, hein...Richie Porte tourné vers le Tour de France, c'est Rohan Dennis et Nicolas Roche qui seront chargés de briller au classement général pour l'équipe BMC lors du prochain Giro qui s'élancera de Jérusalem le 4 mai prochain. C'est ce qu'a expliqué le fils de Stephen Roche dans une interview à Velo-News: «Je pense qu'avec le contre-la-montre inaugural, Rohan a toutes ses chances de prendre le maillot rose et ensuite il souhaite avoir l'opportunité de viser le général. J'ai toujours dit que dans un Grand Tour, ce n'était pas un problème d'avoir deux ou trois coureurs protégés,
D'ailleurs, j'avais parié sur une victoire de Dennis sur le prologue du Giro dans les Pouilles au Liam Challenge. Ben je crois que c'est râpé 

Immature et juvénile.
Avant l’étape d’aujourd’hui j’aurais mis Lopez favori pour l’étape de demain, mais il a pas l’air au top...
Je pense que Dennis bâtit sa forme petit à petit en vue du Giro. C'est un défi tellement enorme et incertain que si il veut performer il ne peut pas se permettre un plateau de forme trop important. Il ne resistera pas. C'est pourquoi il ne peut pas être prêt pour ce TA.
Ouais d'accord , Dennis ok pour un top 20 au Giro et encore si il abandonne pas avant 

Ça parle de Calmejane à Paris-Nice , Dennis au Giro mais ho les gars faut arrêter sérieux
bientôt y en a un qui va nous dire que Vuillermoz peut faire le général de la Vuelta

bientôt y en a un qui va nous dire que Vuillermoz peut faire le général de la Vuelta

Il est tombé je crois. Il trainait en queue de peloton, de toute façon.Nopik a écrit : 09 mars 2018, 22:17 Geniez il est assez épatant dans son genre aussi... Tonitruant en France, Transparent à l'étranger.
Oue on va me dire qu'il fait l'équipier.. 'fin quand même 2' de moins bien que vaugrenard et van emden...![]()
le meilleur rouleur qui n'est pas dans les meilleurs grimpeurs ne peux pas gagner ou faire un bon résultat sur un GT .(Tom grimpe bien lui exemple Bormio )
Par contre un des meilleur grimpeur qui ne roule pas bien ( comme Chaves par ex.) lui peut gagner un GT
car dans un GT il y a bcp de montagne et c'est donc primordial dans le bilan
Par contre un des meilleur grimpeur qui ne roule pas bien ( comme Chaves par ex.) lui peut gagner un GT

car dans un GT il y a bcp de montagne et c'est donc primordial dans le bilan
Le projet de Dennis court sur 5 ans. 2018 est la deuxième année. Il n'ambitionne certainement pas de gagner le Giro cette saison. L'objectif est de courir le CG, de se mettre dans ce type de course, de gestion de l'effort, de configuration et de pression/enjeux. D'apprendre sur l'épreuve elle-même et sur lui-même.
Bref, se tester et identifier les gisements de progression.
Bref, se tester et identifier les gisements de progression.
Si ils réforment le Giro ou la Vuelta en passant à 15jrs (ce que je ne souhaite pas) alors un top 10 pour Dennis est envisagable
-
- Leader
Il a sûrement pas fait l'équipier aujourd'hui.Nopik a écrit : 09 mars 2018, 22:17 Geniez il est assez épatant dans son genre aussi... Tonitruant en France, Transparent à l'étranger.
Oue on va me dire qu'il fait l'équipier.. 'fin quand même 2' de moins bien que vaugrenard et van emden...![]()
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
À part avec un transfert à la Sky j'y crois pas non bplusDelgato a écrit : 09 mars 2018, 22:18Nopik a écrit : 09 mars 2018, 22:14 A ce rythme là, Dennis aura terminé sa carrière avant de s'essayer à jouer le général sur un GT...Dennis n'a pas toutes les qualités requises pour jouer le général d'un GT ( grimpette notamment et récup)
Il lui faudrait un GT de 15jrsavec + de 100 km de clm , peu de montagne et aucune taponne donc faut pas rêver
![]()

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Même pasDelgato a écrit : 09 mars 2018, 22:41 Ouais d'accord , Dennis ok pour un top 20 au Giro et encore si il abandonne pas avant![]()