Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Parce que j'aime pas ce coureur, j'ai aucune idée de pourquoi, je pense que c'est parce qu'il y a quelques années il a été dans l'équipe de Tuco et il l'a fait gagner le Challenge
Taromisaki a écrit : 09 mars 2018, 16:39
Benoot belle 3ème place on peut le placer en outsider pour la FW ?
Ça dépend, c'est quoi son programme ? Parce que s'il fait toute la campagne flandrienne avant, il aura du mal à être encore là à Huy avec les tout meilleurs.
Noé a écrit : 09 mars 2018, 16:35
A noter que Roglic est le premier slovène à gagner sur le Tirreno
Après avoir été le premier slovène à remporter une étape sur le TdF. Faudrait vérifier si il y a eu un coureur slovéne sur le podium des CDM ITT avant Roglic.
daizenshu_ a écrit : 09 mars 2018, 17:02
GVA, en restant dans les roues, il aurait pu saisir son unique chance d'hériter du maillot de leader du général.
Noé a écrit : 09 mars 2018, 16:35
A noter que Roglic est le premier slovène à gagner sur le Tirreno
Après avoir été le premier slovène à remporter une étape sur le TdF. Faudrait vérifier si il y a eu un coureur slovéne sur le podium des CDM ITT avant Roglic.
Non, avant Roglic, Brajkovic avait fait 5ème en 2009.
Brajkovic a en revanche été champion du monde CLM, mais chez les espoirs. (chez les militaires aussi...)
daizenshu_ a écrit : 09 mars 2018, 17:02
GVA, en restant dans les roues, il aurait pu saisir son unique chance d'hériter du maillot de leader du général.
il a déjà gagné cette course
Oui, mais ça permet au sponsor d'être exposé, avec la cérémonie protocolaire.
Et puis, ça amène une petite prime aussi, c'est toujours bon à prendre.
Fuenté d'Éze a écrit : 09 mars 2018, 17:18
Pour Sagan c'est sans doute vrai qu'il ne soit pas aussi fort que l'an passé mais il veut peut être aussi se faire oublier pour les classiques.
J'ai l'impression qu'il est en mode "full bourrin" avec une priorité donnée à Roubaix et MSR.
Donc pour les écarts sur l'étape au-delà du top 10 ça donne :
Bennett, Formolo, Nibali, Kwiatkowski, Pozzovivo à 16" de Roglic
Caruso, Aru, Dumoulin à 24"
Sagan à 34"
MA Lopez à 36 secondes !
Meintjes à 38"
Ulissi à 55"
Dennis à plus de 7 minutes
Noé a écrit : 09 mars 2018, 18:11
Ulissi est un peu décevant en ce début de saison.
On l'attendait sur les Strade, on l'attendait aujourd'hui, et rien pour l'instant.
Pas surpris. C 'était soit trop intense, soit trop long pour lui.
Nibali presque trop en forme en ce début de saison, par contre
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie