Liam Challenge 2018 - Discussions
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Liam Challenge 2018 - Discussions
Rien ne presse, tant que la course n'a pas commencé, on peut faire des paris dessus, tu peux donc prendre quelques jours.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN
C'est envoyé, 5 paris.
Et pourtant il y en a, par exemple qui osera parier que Betancur (ou Fournier) finit une coursedidoudidoute a écrit : 27 févr. 2018, 16:39 J'ai aucune inspi c'est horrible. 1 paris de trouvé depuis ce matin

Env oyé à Albator.
Et moi, personne ne m'envois ?

T'es pas le double-compte de Liam, Tosach ? 

Immature et juvénile.
Promis en avril c'est pour toi

- didoudidoute
- Equipier de luxe
Envoyé a toi

5 paris Titebite, aucune inspi et pas le temps de réflechir...
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Chassez le naturel....
Pour le coup l'éléphant est pas hyper judicieux

Pour le coup l'éléphant est pas hyper judicieux
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
didoudidoute a écrit : 01 mars 2018, 11:43Envoyé a toi![]()
5 paris Titebite, aucune inspi et pas le temps de réflechir...

Un point sur la participation à la veille de la première grande course du mois de mars :
_AlbatorConterdo
_Allobroges
Booze
CaramelMou
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
didoudidoute
El_Pistolero_07
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Liam
Marcella
MasterStriker
Noé
Nopik
Pagliaorba
stereoking69
Sympatho
Thejul
Thor8_one
Tosach
Zabel21
Si on pouvait publier les paris notés demain ce serait top !
_AlbatorConterdo
_Allobroges
Booze
CaramelMou
Charlix
Coalize
Couak0
CPTmatros
daizenshu_
damienleflahute
didoudidoute
El_Pistolero_07
Gambrinus
jimmy39
JOSEDIN
Juniortoo
Kivolanov_Volabov
klodendu39
Liam
Marcella
MasterStriker
Noé
Nopik
Pagliaorba
stereoking69
Sympatho
Thejul
Thor8_one
Tosach
Zabel21
Si on pouvait publier les paris notés demain ce serait top !
- CaramelMou
- Equipier de luxe
J'essaie de faire ça dans le courant de la journée. Pour les Strade Bianche, je suppose que c'est trop juste mais des paris sur Paris-Nice, ça passe ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Oui, ça ira. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- CaramelMou
- Equipier de luxe
Ok j'ai envoyé ça aux trois, ça sent bon le 0 sur 5

Du coup, ça se passe comment pour les paris concernant les Strade Bianche ?
Immature et juvénile.
- daizenshu_
- Modérateur
Bon ben allez hop, je n'ai pas perdu de temps, déjà 1 pari de perdu pour ce mois-ci.
J'ai été vraiment très pris cette semaine et du coup je suis un peu à la bourre.
Je suis en train de finaliser les paris de mars pour pouvoir les poster. Je passe par ici pour aller plus vite :
CPTMatros > Kittel n'est pas sur Paris Nice. Tu peux nous envoyer un autre pari ?
Daizenshu > ton pari sur Froome à Tirreno est difficilement notable car trop sujet à interprétation pour la deuxième partie. On a besoin de plus de précision dans le résultat.
Avis à Tosach, Albator et Gambri > il nous reste 3 paris en concertation où on n'est pas d'accord.
Je suis en train de finaliser les paris de mars pour pouvoir les poster. Je passe par ici pour aller plus vite :
CPTMatros > Kittel n'est pas sur Paris Nice. Tu peux nous envoyer un autre pari ?
Daizenshu > ton pari sur Froome à Tirreno est difficilement notable car trop sujet à interprétation pour la deuxième partie. On a besoin de plus de précision dans le résultat.
Avis à Tosach, Albator et Gambri > il nous reste 3 paris en concertation où on n'est pas d'accord.

Résultats de février et classement provisoire postés.
La lutte fait rage en tête du Liam Challenge. Jimmy maintient le rythme du mois de janvier avec un nouveau score de +18. Il est talonné par Couak0 qui réalise un +20 sur le mois et prend la seconde place à Nopik qui reste tout de même au contact.
A noter les magnifiques performance de Noé avec +26 et Josedin avec +22 ! Noé qui était au fond du classement à la fin du premier mois remonte ainsi dans la première moitié de tableau et nous rappelle que tout peut très vite basculer avec la nouvelle notation.
La contre perf du mois est à mettre à l'actif de Thor8_One avec un ronflant -15 qui lui permet de prendre les commandes du maiL Challenge devant deux habitués, Caramel Mou et l'inoxydable Tosach toujours présent dans les bons coups.
La lutte fait rage en tête du Liam Challenge. Jimmy maintient le rythme du mois de janvier avec un nouveau score de +18. Il est talonné par Couak0 qui réalise un +20 sur le mois et prend la seconde place à Nopik qui reste tout de même au contact.

A noter les magnifiques performance de Noé avec +26 et Josedin avec +22 ! Noé qui était au fond du classement à la fin du premier mois remonte ainsi dans la première moitié de tableau et nous rappelle que tout peut très vite basculer avec la nouvelle notation.

La contre perf du mois est à mettre à l'actif de Thor8_One avec un ronflant -15 qui lui permet de prendre les commandes du maiL Challenge devant deux habitués, Caramel Mou et l'inoxydable Tosach toujours présent dans les bons coups.

-
- Equipier de luxe
Il y a des erreurs dans le classement mensuel.
Mon pari sur Gallopin et sur Lopez sont réussis
Mon pari sur Gallopin et sur Lopez sont réussis