Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2739258
jimmy39 a écrit :
24 janv. 2018, 12:38

Il parle des coureurs que tu as déjà pris :green: Eh oui, c'est ça la réalité du Challenge, tu me sembles bien naïf sur le coup :elephant:
Ah ! Il y a des trucs que je ne sais pas sur mes coureurs ? C'est vrai que je ne traîne pas trop sur les topics transferts/infirmeries. Donc j'ai une équipe pleine de panache :love:

:elephant:
#2739263
On ne t'a jamais dit que Tonton était un grand adepte des bus macron ?
Tu crois que c'est pour rendre visite aux îles du ponant et aux picto-charentais de l'ardèche ?
Que nenni. Il parsème les routes françaises de pièges pour mettre ses adversaires hors d'état de nuire.
Ce n'est qu'ainsi qu'on devient un triple champion du challenge.
#2749857
kelmeur a écrit :
14 févr. 2018, 14:57
Par rapport à un éventuel déclassement d'un coureur :elephant: Je tiens à dire que j'ai bien relu les 8 articles du Challenge 2018, à aucun moment il n'est précisé quoi que ce soit en rapport avec cela. Merci.

:tonton:
Les declassement et changement de résultats sont pris en compte si ils surviennent dans les 15 jours après la fin de l'épreuve. Sinon, non.
#2750613
Akaion a écrit :
15 févr. 2018, 16:45
Le maillot or de Chetout à Oman (probablement la montagne) ça rapporte des points?
Les maillots distinctifs autres que le maillot de leader ne rapporte rien sur les étapes. Mais s'il l'amène au bout, ca marque. Même s'il fait 2 ou 3 sur le classement d'ailleurs ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site