Parce que les start-list ne sont pas bonnesCoalize a écrit : 09 févr. 2018, 00:48pareil pour Gallopin. Il est indiqué 6éme pour bessèges avec des points tout pourris. J'étais content, je me suis dit "chouette des points en plus". Mais j'ai regardé le barême et les points accordés étaient malheureusement conformes (d'ailleurs, je trouve que ca rapporte que dalle de remporter Bessèges... Ca rapporte autant que faire 2éme au championnat d'australie ... C'est frustrant... Je sais pas pourquoi les .1 sont autant dévalorisée dans ce jeu...)jobijoba21 a écrit : 08 févr. 2018, 23:23 Ya un bug au niveau des places affichées (par exemple chaque win de Gaviria, il est indiqué 6e) mais sans incidence au niveau des points
Le calcul est fait entre autres par rapport aux nombres d'équipes WT et CTP présentes au départ des épreuves. Bessèges, il y a 2 WT avec des équipes B et 11 conti-pro.
Valence était T4, Sharjah T6, ça dépend vraiment plus du plateau que de la catégorisation en fait ;)
Pour les CN, c'est basé sur le nombre de coureurs classés dans le top 500 de CQ Ranking