Une victoire d'étape !!! Enfin !!
PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: PCM 2015 - Pro Cyclist - Saison 2019
Mr préfère s'étendre sur la Bayern Leverkusen machintruc mais passe quasi sous silence le Giro...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Vivement le Ster ZLM Toer..... 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Non mais les giro de Vegni, ça ne m'intéresse vraiment pas. Je suis déjà bien gentil de mettre le classementAlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2018, 23:24 Mr préfère s'étendre sur la Bayern Leverkusen machintruc mais passe quasi sous silence le Giro...![]()
![]()
Une victoire d'étape !!! Enfin !!![]()
![]()
![]()
On parlera un peu plus de la grande kermesse de juillet
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le parcours est sympa, ce n'est plus Vegni à la tête de RCS à priori. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Oui il semble qu'il y'avait le Mortirolo !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
passpartout
- Equipier de luxe

Il faut croire que Mr choisit de mettre en avant une magnifique victoire d'un de ses coéquipiers emblématiquesAlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2018, 23:24 Mr préfère s'étendre sur la Bayern Leverkusen machintruc mais passe quasi sous silence le Giro...![]()
![]()
Une victoire d'étape !!! Enfin !!![]()
![]()
![]()
Mais pas mal quand même ta victoire sur la SSR italienne
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je remarque qu'il ne parle quasiment jamais de mes faits de course en tout cas !!! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Giro d'Italia
Etape 19

Etape 20

Etape 21

Classements finaux
Etape 19

Ce qui donne sur le bilan de ce Giro pour VCN :
- 3 dans le Top 10 (Valverde 4, ElPistolero 5 et Conterdo 9) qui sont respectivement 1er, 2ème et 4ème du classement des jeunes
- 2 autres dans le Top 20 (MickaelKael et Jimmy)
- 1 autre Top 30 (Coalize)
- 7 victoires d'étape individuelles : 5 pour nos sprinteurs (2 pour Killarmy, 2 pour Matthmic et 1 pour Blouss) et 2 pour les grimpeurs (ElPistero et Conterdo)
- 1 victoire d'étape pour MickaelKael sur le chrono par équipe
- 1 jour en rose pour MickaelKael
- 1 jour en rose pour Matthmic
Et sinon, Pierre Latour qui s'adjuge le Giro avec le classement par point, le Grand Prix de la montagne et 4 étapes au passage
- 3 dans le Top 10 (Valverde 4, ElPistolero 5 et Conterdo 9) qui sont respectivement 1er, 2ème et 4ème du classement des jeunes
- 2 autres dans le Top 20 (MickaelKael et Jimmy)
- 1 autre Top 30 (Coalize)
- 7 victoires d'étape individuelles : 5 pour nos sprinteurs (2 pour Killarmy, 2 pour Matthmic et 1 pour Blouss) et 2 pour les grimpeurs (ElPistero et Conterdo)
- 1 victoire d'étape pour MickaelKael sur le chrono par équipe
- 1 jour en rose pour MickaelKael
- 1 jour en rose pour Matthmic
Et sinon, Pierre Latour qui s'adjuge le Giro avec le classement par point, le Grand Prix de la montagne et 4 étapes au passage
- valverde-56
- Equipier de luxe

à 5'' du podium, dur mais meilleur jeune, très satisfait de mon Giro c'est vraiment ma course.
J'ai parlé un peu vite l'autre jour
J'ai parlé un peu vite l'autre jour
Bayern Rundfahrt
Etape 3
3ème étape de ce Bayern Rundfahrt.
Rappelons que Passpartout vient de prendre le pouvoir en remportant l'étape reine.
Cette étape est plate et ne devrait pas être dangereuse pour notre leader, tout comme sera la 5ème et dernière étape.
Mais entre 2, il y aura un contre la montre de 25km décisif pour le classement final.

Mon rôle premier sera donc de protéger au mieux le maillot jaune avant de pourquoi pas aider notre sprinteur Krieger à s'imposer.

3 hommes prennent les devants : Herzog, Donders et Sturm.
Ils auront jusqu'à 11 minutes d'avance (à 160km de l'arrivée).
Les équipes de sprinteurs ne se donnent pas à fond et tardent à réduire l'écart, au point que les 3 échappés comptent encore 5 minutes d'avance à 25km de l'arrivée.
C'est alors que je me met à rouler en tête du peloton. Ce n'est pas pour Passpartout, qui n'est pas du tout menacé, mais pour Krieger

Mais mon travail sera de courte durée. Quelques hectomètres plus loin de nombreux coureurs sont au sol, dont Tom Dumoulin et... Krieger.

A partir de là, je me remet en protection de Passpartout et on fini l'étape au chaud.
Mais les autres équipes de sprinteur continuent de rouler. L'écart fond et 2 coureurs seront repris : Sturm et Donders.
Par contre le polonais de la CCC Rudi Herzog résiste et s'impose

Encore une belle place pour Passpartout, 6ème

Pas de changement dans les premières positions du général
Etape 3
3ème étape de ce Bayern Rundfahrt.
Rappelons que Passpartout vient de prendre le pouvoir en remportant l'étape reine.
Cette étape est plate et ne devrait pas être dangereuse pour notre leader, tout comme sera la 5ème et dernière étape.
Mais entre 2, il y aura un contre la montre de 25km décisif pour le classement final.

Mon rôle premier sera donc de protéger au mieux le maillot jaune avant de pourquoi pas aider notre sprinteur Krieger à s'imposer.

3 hommes prennent les devants : Herzog, Donders et Sturm.
Ils auront jusqu'à 11 minutes d'avance (à 160km de l'arrivée).
Les équipes de sprinteurs ne se donnent pas à fond et tardent à réduire l'écart, au point que les 3 échappés comptent encore 5 minutes d'avance à 25km de l'arrivée.
C'est alors que je me met à rouler en tête du peloton. Ce n'est pas pour Passpartout, qui n'est pas du tout menacé, mais pour Krieger

Mais mon travail sera de courte durée. Quelques hectomètres plus loin de nombreux coureurs sont au sol, dont Tom Dumoulin et... Krieger.

A partir de là, je me remet en protection de Passpartout et on fini l'étape au chaud.
Mais les autres équipes de sprinteur continuent de rouler. L'écart fond et 2 coureurs seront repris : Sturm et Donders.
Par contre le polonais de la CCC Rudi Herzog résiste et s'impose

Encore une belle place pour Passpartout, 6ème

Pas de changement dans les premières positions du général
Fond de top 30 pour mon premier GT. un GT totalement anonyme, ou on ne m'aura vu ni devant, ni derrière. En fait je fais partie des coureurs qui, quand on regarde le classement du GT, on se dit "ah il était là?". Bref... A oublier!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Bravo Valverde et Albator, on s'est bien tiré la bourre chez les jeunes !
Pilote de C15 mutin
Un beau Giro de la part des coéquipiers, dommage que Nairo perde pour 30 secondes 
C'est l'inconvénient d'évoluer dans une grosse équipe comme la Tinkoff. Tu as sans doute bcp bossé pour Majka, Landa et Yates.Coalize a écrit : 04 févr. 2018, 00:52 Fond de top 30 pour mon premier GT. un GT totalement anonyme, ou on ne m'aura vu ni devant, ni derrière. En fait je fais partie des coureurs qui, quand on regarde le classement du GT, on se dit "ah il était là?". Bref... A oublier!
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Si tu signes chez Cofidis tu n'auras pas à trop bosser pour un leader, ni à trop bosser tout court !blouss_ a écrit : 04 févr. 2018, 10:24C'est l'inconvénient d'évoluer dans une grosse équipe comme la Tinkoff. Tu as sans doute bcp bossé pour Majka, Landa et Yates.Coalize a écrit : 04 févr. 2018, 00:52 Fond de top 30 pour mon premier GT. un GT totalement anonyme, ou on ne m'aura vu ni devant, ni derrière. En fait je fais partie des coureurs qui, quand on regarde le classement du GT, on se dit "ah il était là?". Bref... A oublier!
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Non seulement je suis blessé ad vitam eternam, mais mon jeune coéquipier de la Roompot, notre sprinteur Dominic Chrisroyer, que j'avais pris sous mon aile protectrice vient d'être exclu de toute compétition, pour comportement antisportif, tel un Sagan du pauvre......
Le sort s'acharne sur notre pauvre équipe.....
Le sort s'acharne sur notre pauvre équipe.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
valverde-56 a écrit : 03 févr. 2018, 23:59 à 5'' du podium, dur mais meilleur jeune, très satisfait de mon Giro c'est vraiment ma course.
J'ai parlé un peu vite l'autre jour![]()
top le leader de movistar
- valverde-56
- Equipier de luxe

Merci coéquipier 
Un Giro de très haute facture côté VCN!