Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2744116
Bernal qui apporte la première victoire de l'équipe cette année. C'est symbolique que cela vienne d'un jeune coureur recruté cette année. Une page est en train de se tourner !
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2745146
Et Henao qui conserve son titre de champion de Colombie sur route.

Heureusement que les colombiens sont là pour rapporter des victoires à l'équipe, car, pour l'instant, c'est moyen :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2750673
Journée faste avec les victoire de Poels en Andalouisie et Kwiatkowski en Algarve. Au moins, les coéquipiers de Froome sont motivés. :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2765714
Sky pas à l'aise sur Paris Nice : Poels qui tombe et se casse la clavicule; Henao et De La Cruz pas au top. C'est un peu une série noire . Serait ce un signe ?
Par marcella
#2765770
Ils ont envoyé les forces vives sur la course des deux mers.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2775707
Mine de rien, Bernal est en train de monter en grade. Il a de bons résultats depuis le début de l'année, et est dans les 5 meilleurs de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2779616
Dommage pour Bernal qui a été l'adversaire le plus coriace de Valverde cette semaine. J'espère qu'il va vite se remettre. Mais il ne va pas falloir trop longtemps avant qu'il remporte une WT.

Et sur la semaine Coppi et Bartali, Sivakov fait 4 au final. Pour un début, c'est prometteur :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#2841512
ilcanzese a écrit :
01 juin 2018, 15:49
Chris avais remarqué le petit en 2013 :rieur:
Image
(site FDJ)
merci pour cette photo...
putain les lunettes de martien à la gerraint thomas.

sinon d'accord avec riccofan on a des news de Benat Intxausti(pas encore fini son histoire de mononucléose ou j'ai loupé un épisode)?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2842966
Akaion a écrit :
12 juin 2018, 09:22
Tu peux ne jamais te remettre totalement d'une mononucléose.
Garikoitz Bravo a l'air de s'être bien remis de sa mononucléose.
Par Richard
#2843056
Akaion a écrit :
12 juin 2018, 09:22
Tu peux ne jamais te remettre totalement d'une mononucléose.
ah bon ? je croyais que si

tu peux développer stp ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2843060
Faut bien lire et faire la différence entre "tu ne peux jamais te remettre totalement" et "tu peux ne jamais te remettre totalement" :reglement:
Espérant aider. :jap:
Par Richard
#2843061
ah effectivement j'avais lu trop vite et réagi sur la première option ;)

mais le développement m'intéresse quand même !
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2843316
Certaines personnes peuvent ne pas retrouver la totalité de leurs moyens antérieurs. Une fatigue toujours présente etc. encore plus marquée pour des sportifs de haut niveau.

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site