Questionnaire sur les VTTAE

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
clementine24
néo-pro
néo-pro

Questionnaire sur les VTTAE

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes études, je réalise un mémoire sur le VTTAE en interrogeant les acteurs gravitant autour de cette pratique. Si vous avez quelques minutes pour y répondre, j'ai préparé un petit questionnaire spécialement pour les adeptes du VTTAE.
Voici le lien : https://goo.gl/forms/udfwdGfSTUD9M9L72

N'hésitez pas à le partager aux pratiquants autour de vous car plus il y aura de réponses, plus les résultats seront intéressants :) !

Merci d'avance pour votre aide et si vous avez des remarques/idées à propos des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne continuation à tous !
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Questionnaire sur les VTTAE

Pas sûr que tu trouves beaucoup d'amateur déclarés d'AE sur ce forum :spamafote:
En tout cas personnellement, si j'y dois passer un jour, j'aurais l'impression d'avoir un pied dans la tombe :contador1:

Bonne chance quand même
:elephant:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Re: Questionnaire sur les VTTAE

Je me suis permis de donner mon avis sur cette "nouvelle" technologie. Mais sans animosité aucune, bon courage pour votre mémoire !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Répondre