Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 52 sur 64
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 64
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2737396
On pourra lancer un jeu pour s'occuper : donner la place du meilleur Bardiani sur chaque étape.
J' appelerai ça le "World of Pain Bardiani Challenge" :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2737407
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 18:25
On pourra lancer un jeu pour s'occuper : donner la place du meilleur Bardiani sur chaque étape.
J' appelerai ça le "World of Pain Bardiani Challenge" :metalhead:
Ou la place du moins bon Bardiani.
Ou les deux en donnant un seul nom, y aura pas grande différence entre le premier et le dernier de l'équipe t'façon.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2737413
Orodreth a écrit :
20 janv. 2018, 18:29

:rieur:
J'espère que a Flamme Rouge est aussi courageuse avec la Sky ...ou elle ne tire que sur les ambulances/corbillards ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2737423
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2018, 18:35
Orodreth a écrit :
20 janv. 2018, 18:29

:rieur:
J'espère que a Flamme Rouge est aussi courageuse avec la Sky ...ou elle ne tire que sur les ambulances/corbillards ? :siffle:
La Flamme Rouge ne s'est pas gêné sur le cas Froome
Par jauzy19
#2737435
On dit Bardiani qui certes traîne les casseroles de l'an dernier mais en terme d'effectif 2018 c'est kif-kif bourricot avec les 3 autres PCT italiennes. Au moins ils ont un grimpeur potable.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2737490
art93 a écrit :
20 janv. 2018, 20:17
Je suis consterné par le choix de Vegni :paf-mur:

Je ne comprend pas comment on peut préférer sélectionner la Bardiani à la place de la Nippo :paf-mur:
Ben tu y as répondu toi-même.
C'est Vegni qui a choisi :spamafote:
Par Zuelle
#2737521
j'ai remonté les dernières pages mais rien vu à ce sujet...

vous ne trouvez pas étonnant que Pinot vise à nouveau le général du Giro cette année? Il a renoncé au Tour?
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2737522
jauzy19 a écrit :
20 janv. 2018, 19:05
On dit Bardiani qui certes traîne les casseroles de l'an dernier mais en terme d'effectif 2018 c'est kif-kif bourricot avec les 3 autres PCT italiennes. Au moins ils ont un grimpeur potable.
Androni est quand même supérieure aux 3 autres Conti Pro italiennes même sans Bernal.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2737609
Non mais les invitations au Giro, 100% préférence nationale (ben oui, Israël est sur le parcours), 25% logique sportive. Le Tour de France inviterait des équipes de ce niveau, on aurait 10 pages consacrées à ce scandale. Ici, on se plaint un peu des Bardiani et les 2 autres passent quasi sous silence :saoul:
En tout cas, ça facilite la tâche des organisateurs de la Vuelta, ils pourront sans souçi prendre Burgos, Murios et Caja Rural, ça passera comme une lettre à la poste :tonton:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 64

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site