Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Je risque d'avoir du mal à trouver du temps ces prochains jours pour faire les présentations de Gazprom et Astana. Si vraiment personne ne peut faire Astana je verrais après les vacances si je trouve une demi-journée pour faire Astana (priorité aux WT) avant le tour down under. Passez de bonnes fêtes !
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Je veux bien me charger de la présentation pour Emirates étant fan de la Lampre depuis Cunego et en plus avec l'arrivée de Kristoff ça me plaît encore plus
Y a t il encore d'autres équipes que vous voudriez voir à l'honneur ?
Les fans de cyclisme espagnol, néerlandais et français sont plutot bien servis, mais si vous constatez un manque, ou si vous voulez voir une équipe en particulier, n'hésitez pas à en faire part ici.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 09 janv. 2018, 10:15
Les fans de cyclisme espagnol, néerlandais et français sont plutot bien servis, mais si vous constatez un manque, ou si vous voulez voir une équipe en particulier, n'hésitez pas à en faire part ici.
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de l'effectif Trek pour la saison à venir...
AlbatorConterdo a écrit : 09 janv. 2018, 10:15
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de l'effectif Trek pour la saison à venir...
ça peut se faire...si personne n'est intéressé, je m'en chargerai.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On en est où concernant les présentations des équipes WT ? Je vois qu'il en reste quelques unes à faire (Bahrein, BMC, Bora, Orica, Quick Step). Je veux bien en faire une autre (à choisir plutôt Bahrein ou Bora) mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine je pense et le TDU arrive à grand pas
Il y a des motivés pour discuter de l'équipe du triple champion du monde ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le sucre sportif a écrit : 10 janv. 2018, 19:33
On en est où concernant les présentations des équipes WT ? Je vois qu'il en reste quelques unes à faire (Bahrein, BMC, Bora, Orica, Quick Step). Je veux bien en faire une autre (à choisir plutôt Bahrein ou Bora) mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine je pense et le TDU arrive à grand pas
Il y a des motivés pour discuter de l'équipe du triple champion du monde ?
Yep, ce serait bien que ce soit fini d'ici demain.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.