LottoNL Jumbo 2017
- Le sucre sportif
- Leader
Re: LottoNL Jumbo 2017
Je viens de voir ta revu d'effectif très complète Nopik, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de puncheurs dans cette équipe néerlandaise alors que la classique de l'année pour eux est l'Amstel
Qui sera le leader de l'équipe sur l'Amstel et pourquoi on ne voit pas plus de puncheur à la LottoNL ?

Il y a Martens, Battaglin et Lobato
:

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
C'est vrai qu'au niveau des classiques ardennaises l'équipe est vraiment faible. Les coureurs qui ont se profil ne font pas le poids...Le sucre sportif a écrit : 30 nov. 2017, 10:13 Je viens de voir ta revu d'effectif très complète Nopik, mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de puncheurs dans cette équipe néerlandaise alors que la classique de l'année pour eux est l'AmstelQui sera le leader de l'équipe sur l'Amstel et pourquoi on ne voit pas plus de puncheur à la LottoNL ?
- Le sucre sportif
- Leader
J'ai dû mal comprendre ton post alors

bonjour a tous.fan du team lotto jumbo .a quand la presentation de l equipe et du nouveau maillot ? 

Fin octobre il y a eu la "journée des fans" puis fin novembre un stage de teambuilding et des tests de performance.
Logiquement il doit y avoir une présentation de l'équipe 2018, tous les ans c'est comme ça en tout cas, mais je n'ai pas vu passer d'info à ce sujet.

Et pour les impatients, le nouveau topic pour 2018 je le ferai d'ici fin décembre, je pense.

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Il y aura de toute façon peu de surprise concernant le maillot
c est vrai tu as raison mais toujours impatient de voir car les autres equipe ont deja devoiler leur couleur .par contre j espers qu ils seront toujours equipe par bianchi
: 

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
3 coureurs (Lobato, Eenkhoorn, Tolhoek) exclu du stage d pré-saison pour avoir été en possession de somnifères ce qui est interdit par l'équipe.... A suivre
Somnifère qui sont apparement plutôt des drogues sinon je vois pas ce qui est grave. Dommage..
Le problème c'est que les coureurs ne doivent pas avoir de médicaments "perso" je pense.
Apparemment ils font l'objet d'une suspension en interne. Un peu bizarre quand même cette réaction.
Apparemment ils font l'objet d'une suspension en interne. Un peu bizarre quand même cette réaction.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Le problème c'est que ça ne doit pas être des dolipranes pour réagir de cette manièreNopik a écrit : 14 déc. 2017, 15:28 Le problème c'est que les coureurs ne doivent pas avoir de médicaments "perso" je pense.
Ben pourquoi. Si l'équipe dit pas de médocs et les gars se pointent avec des médocs, normal qu'il y ait une réaction. Probablement que les gars se disaient que les somnifères ne sont pas des médocsLotto-jumboy a écrit : 14 déc. 2017, 15:54Le problème c'est que ça ne doit pas être des dolipranes pour réagir de cette manièreNopik a écrit : 14 déc. 2017, 15:28 Le problème c'est que les coureurs ne doivent pas avoir de médicaments "perso" je pense.

Parce que s'ils avaient pris des drogues/des produits dopants avec eux, ils ne les auraient pas mis dans leur trousse à pharmacie, non ! Je ne pense pas que chaque coureur a eu droit à une fouille corporelle en arrivant au camp

-
- néo-pro
Non mais les somniferes , les coureurs en prennent depuis au moins 20 ans; Bourguignon avait ouvert sa valise en 1998/1999 et elle en contenait.
Alors soit c'est Zero médicament comme ça se fait dans certaines équipes , soit on accepte des somnifères.
Alors soit c'est Zero médicament comme ça se fait dans certaines équipes , soit on accepte des somnifères.
Le communiqué dit "somnifères non fournis et non utilisés par l'équipe"
On peut imaginer qu'ils utilisent un somnifère de type XX au sein de l'équipe pour ceux qui en ont besoin. Et celui qui se ramène avec un autre type de somnifère, acheté dans son coin, crée un risque et fait de toute façon quelque chose de non toléré.
Ou alors on peut imaginer tout ce qu'on veut aussi.
On peut imaginer qu'ils utilisent un somnifère de type XX au sein de l'équipe pour ceux qui en ont besoin. Et celui qui se ramène avec un autre type de somnifère, acheté dans son coin, crée un risque et fait de toute façon quelque chose de non toléré.
Ou alors on peut imaginer tout ce qu'on veut aussi.
tout un patacaisse pour c a !!!laissez tranquille les coureurs et s ils veulent mieux dormir c est leur affaire.sinon vu le tofs sur twitter ils sont equipes encore en bianchi oltre xr 4 .le stage finis vendredi et j attends la presentation du maillot avec impatience
c'est joli patacaisse
- Bradounet_
- légende VCN
Exclus pour avoir possession de somnifères non fournis par l'équipe.
Ma main au feu que ce n'était pas n'importe quel somnifère pour que l'équipe réagisse de la sorte, sans doute du Stilnox ou du Rohypnol.
Les coureurs défoncés au Stilnox en stages d'avant-saison (souvent mélangé après concassage avec de l'éphédrine pour potentialiser l'effet), un classique des années 90-2000, il n'y a pas un livre sur un dopé repenti qui n'en fait pas mention.

Ma main au feu que ce n'était pas n'importe quel somnifère pour que l'équipe réagisse de la sorte, sans doute du Stilnox ou du Rohypnol.
Les coureurs défoncés au Stilnox en stages d'avant-saison (souvent mélangé après concassage avec de l'éphédrine pour potentialiser l'effet), un classique des années 90-2000, il n'y a pas un livre sur un dopé repenti qui n'en fait pas mention.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il y a un intérêt autre que "récréatif" donc ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie