Maillots et équipements 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Maillots et équipements 2018

Il est classe ce maillot. J'aime bien le choix des couleurs, et il change de ce que l'on peut voir ces dernières années.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin ! Il était tant qu'ils changent de maillot chez AG2R. Je préfère celui-là à ceux des dernières années. J'aime le bleu, donc + il y en a + ça me plaît. Par contre le marron est encore trop important, surtout avec le cuissard.
Je sais bien qu'ils doivent s'aligner sur les couleurs du sponsor, mais ils pouvaient bien réduire celle si chère à Dumoulin (je parle de Tom, hein... pas l'autre). :genance:
veji2
Leader
Leader

Comme souvent, sauf le splendide Lotto d'il y a 2 ans, c'est une fois sur le vélo qu'on se fera vraiment une idée. Peut être que ça rendra splendidement, ou pas...
MeroveeG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

*Chouchou* a écrit : 05 déc. 2017, 21:53 Enfin ! Il était tant qu'ils changent de maillot chez AG2R. Je préfère celui-là à ceux des dernières années. J'aime le bleu, donc + il y en a + ça me plaît. Par contre le marron est encore trop important, surtout avec le cuissard.
Je sais bien qu'ils doivent s'aligner sur les couleurs du sponsor, mais ils pouvaient bien réduire celle si chère à Dumoulin (je parle de Tom, hein... pas l'autre). :genance:
Ils ont foncé le marron depuis quelques années mais effectivement, en noir, blanc et bleu le maillot serait nettement mieux.
Dans cette configuration il ne manque plus qu'une police rétro en italique pour faire ultra vintage.
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

FDJ dévoilera son nouveau maillot Groupama - FDJ le 31 Janvier, et sera porté pour la première fois le 4 Mars sur Paris-Nice. J'ai peur que le maillot soit vert :ouch:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

J'aime vraiment. :super:
rbl85
Leader
Leader

didoudidoute a écrit : 06 déc. 2017, 11:14 FDJ dévoilera son nouveau maillot Groupama - FDJ le 31 Janvier, et sera porté pour la première fois le 4 Mars sur Paris-Nice. J'ai peur que le maillot soit vert :ouch:
Groupama a accepté de garder les couleurs bleu-blanc et rouge pour le maillot
didoudidoute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 06 déc. 2017, 11:24
didoudidoute a écrit : 06 déc. 2017, 11:14 FDJ dévoilera son nouveau maillot Groupama - FDJ le 31 Janvier, et sera porté pour la première fois le 4 Mars sur Paris-Nice. J'ai peur que le maillot soit vert :ouch:
Groupama a accepté de garder les couleurs bleu-blanc et rouge pour le maillot
Ouf, super ! Merci pour l'info :wink:
On3
légende VCN
légende VCN

Du coup, à part un sponsor supplémentaire en plein milieu pour saloper le truc, pas d'évolution significative à attendre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Nopik
légende VCN
légende VCN

C'est un peu bizarre d'attendre fin janvier pour le nouveau maillot non ?
Ou alors c'est que ça n'était pas attendu/anticipé...
Dernière modification par Nopik le 06 déc. 2017, 11:41, modifié 1 fois.
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On3 a écrit : 06 déc. 2017, 11:26 Du coup, à part un sponsor supplémentaire en plein milieu pour saloper le truc, pas d'évolution significative à attendre.
Ils ne vont pas juste rajouter Groupama sur le maillot actuel, je pense qu'il y aura refonte complète !
Nopik a écrit : 06 déc. 2017, 11:40 C'est un peu bizarre d'attendre fin janvier pour le nouveau maillot non ?
Ou alors c'est que ça n'était pas attendu/anticipé...
Et même mars pour le porter en course apparemment ?
le partenariat avec Groupama ne débutant qu'au 1er mars.

Ça prend quand même du temps à faire un maillot soigné, surtout avec l'attention extrême qu'y porte Madiot.
Et en effet ça a dû se conclure assez tardivement !
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Richard a écrit : 06 déc. 2017, 11:40
On3 a écrit : 06 déc. 2017, 11:26 Du coup, à part un sponsor supplémentaire en plein milieu pour saloper le truc, pas d'évolution significative à attendre.
Ils ne vont pas juste rajouter Groupama sur le maillot actuel, je pense qu'il y aura refonte complète !

Je suis plutôt de l'avis de On3.
:wink:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aime bien les couleurs du maillot Ag2r, elles vont plutôt bien ensemble je trouve. Moins fan du motif en bandes horizontales.
JFKs
Modérateur
Modérateur

En tout cas il existe déjà
Grand Gourou
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Kasseifretter- a écrit : 06 déc. 2017, 12:21
Richard a écrit : 06 déc. 2017, 11:40

Je suis plutôt de l'avis de On3.
j'avais pas vu mais
Le maillot Groupama-FDJ, qui sera entièrement nouveau mais respectera les couleurs du drapeau français, sera dévoilé le 31 janvier. Il fera son apparition dans le peloton début mars, sans doute à l’occasion de Paris-Nice.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En voyant le "visuel" de l'interview de Madiot sur le site FdJ (http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... tre-sport/) , il y a peut-être un espoir de ne pas voir un placard vert mais je reste prudent.
Wait & See. :reflexion:

Image
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La charte graphique est présentée rien qu’avec ça. Il n’y aura pas de vert même si un coureur prend le maillot à poids du Tour de France. :elephant:

Par contre du blanc, du bleu ... la présentation du maillot est peut être décalée histoire de le retravailler car c’était trop proche de celui de la sky.
rbl85
Leader
Leader

-Kasseifretter- a écrit : 06 déc. 2017, 13:06 En voyant le "visuel" de l'interview de Madiot sur le site FdJ (http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... tre-sport/) , il y a peut-être un espoir de ne pas voir un placard vert mais je reste prudent.

Image
Mais puisse que l'ont vous dis que groupama et la fdj se sont mis d,accord pour garder les couleurs Bleu-Blanc et rouge pour le maillot (attention je dit pas qu'il y aura pas un peu vert par si par la)
FloLMA
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le vert ils le gardent pour le team développement qui sera en conti
On3
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 06 déc. 2017, 13:32
-Kasseifretter- a écrit : 06 déc. 2017, 13:06 En voyant le "visuel" de l'interview de Madiot sur le site FdJ (http://www.equipecyclistefdj.fr/fr/actu ... tre-sport/) , il y a peut-être un espoir de ne pas voir un placard vert mais je reste prudent.

Image
Mais puisse que l'ont vous dis que groupama et la fdj se sont mis d,accord pour garder les couleurs Bleu-Blanc et rouge pour le maillot (attention je dit pas qu'il y aura pas un peu vert par si par la)
Pitié, pas ça ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre