Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Aubisque / Cauterets et Tourmalet / Cauterets, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec Mortirolo / Aprica.
La descente de l'Aubisque est longue, pas pentue du tout au début et il y a même un mouroir pour un homme seul d'Arrens à Argeles Gazost( (un long faux plat descendant). Après il y a la possibilité de prendre le petit col de Bordères, mais quoiqu'il arrive, le sommet de l'Aubisque serait loin de l'arrivée !
Pareil pour le Tourmalet, il y a 20 km de descente puis 10 bons km de faux plat descendants.
A la limite, Tourmalet / Payolle,c'est beaucoup mieux, car il y a vraiment 0 vallée.
Excusez-moi d'insister mais: ça se fait (souvent) de promettre une grosse somme d'argent à un coureur isolé pour le faire venir son un GT? C'est "légal"? Et notamment le fait de lui faire un contrat avec des clauses à respecter?
dolipr4ne a écrit : 28 nov. 2017, 23:27
Excusez-moi d'insister mais: ça se fait (souvent) de promettre une grosse somme d'argent à un coureur isolé pour le faire venir son un GT? C'est "légal"? Et notamment le fait de lui faire un contrat avec des clauses à respecter?
non je pense pas , c'est vrai que ça fait bizarre d'en entendre parler comme si c'était normal
Nopik a écrit : 28 nov. 2017, 23:43
Je parie qu'ils vont dire "parcours très intéressant, je vais en discuter avec mon équipe pour définir mon programme"
oui selon toute vraisemblance , mais moi je sens bien une bonne mise en scène en live ,
avec Dumoulin qui invite Froome à venir l'affronter et Froome qui d'un coup en direct visio répond et accepte
dolipr4ne a écrit : 28 nov. 2017, 23:27
En ce qui concerne la rumeur sur Froome/Giro, c'est Israël et non l'organisateur qui aurait fait cette offre de prime d'après ce que j'ai lu sur le net.
Je sais pas si en vrai c'est légal mais sur PCM les organisateurs de course donnent de l'argent si un coureur spécifique vient sur une course, donc j'imagine que c'est possible pour un coureur isolé sur un GT.
Là le vrai problème, c'est la somme dont parle l'article (si c'est vrai hein, on n'en sait rien en fait).
Noé a écrit : 29 nov. 2017, 00:22
Je sais pas si en vrai c'est légal mais sur PCM les organisateurs de course donnent de l'argent si un coureur spécifique vient sur une course, donc j'imagine que c'est possible pour un coureur isolé sur un GT.
Là le vrai problème, c'est la somme dont parle l'article (si c'est vrai hein, on n'en sait rien en fait).
Je vois pas en quoi cela serait illégal!
Moi je préfére qu'un organisateur donne 2 000 000€ a un sportif pour faire la promotion de sa course, plutot qu'il donne 2 000 000€ a publicis ou JC Decaux...