Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 37 sur 40
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2702057
stereoking69 a écrit :
14 oct. 2017, 01:39
Tony Hurel toujours en attente d'une possible prolongation ou non prolongé officiellement ?
Rien de nouveau mais ça m’étonnerait qu'il prolonge vu qu'il ne court même plus alors que Guillemois qui court régulièrement n'est pas renouvelé
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2702102
Mon brave crocodile , as tu la moindre idée de qui pourrait signer dans votre humble équipe ? Bien à vous. Coeur sur toi poto :D
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2702110
charlix a écrit :
14 oct. 2017, 02:58
D'après mes infos, il resterait une place chez DE, aucune idée de qui ça sera par contre
Merci pour l'info... Je pensais que ce serait Guillemois, une surprise en vue :hehe: (j'espère un élément qui amène une vrai plus-value au groupe)
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2702111
CrocoboyMr0 a écrit :
14 oct. 2017, 05:00
stereoking69 a écrit :
14 oct. 2017, 01:39
Tony Hurel toujours en attente d'une possible prolongation ou non prolongé officiellement ?
Rien de nouveau mais ça m’étonnerait qu'il prolonge vu qu'il ne court même plus alors que Guillemois qui court régulièrement n'est pas renouvelé
Tony Hurel, je le vois bien à l'armée de terre (ce serait bien pour les deux parties)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2702114
Psyonix76 a écrit :
14 oct. 2017, 11:24
Mon brave crocodile , as tu la moindre idée de qui pourrait signer dans votre humble équipe ? Bien à vous. Coeur sur toi poto :D
Je préfère faire passer un jeune du Vendée U car en octobre il ne reste plus grand monde :study:
Agneau a écrit :
14 oct. 2017, 11:56
CrocoboyMr0 a écrit :
14 oct. 2017, 05:00

Rien de nouveau mais ça m’étonnerait qu'il prolonge vu qu'il ne court même plus alors que Guillemois qui court régulièrement n'est pas renouvelé
Tony Hurel, je le vois bien à l'armée de terre (ce serait bien pour les deux parties)
J’espère pour lui c'est un bon coureur très rapide souvent barré par les Coquard Boudat and co chez DEN, un bon puncheur qui s'est reconverti avec succès en sprinteur, puis on a la même date d'anniversaire :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2702935
Je pense exactement la même chose... On l'avait déjà évoqué, et cela me conviendrait parfaitement (tellement cohérent et complètement logique) :love:
Cela donnera un nouveau souffle à la structure qui sera plus que positif
Je serais même pas étonné qu'il intervienne (peut-être de manière progressive mais) dès la fin de sa formation (je vois bien l'annonce pendant le TDF 2019 :hehe: )
mais j'avoue que JRB me manquera :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2705713
*Chouchou* a écrit :
23 oct. 2017, 19:31
VIDEO - Sylvain Chavanel : un 18e Tour, une dernière saison ?
http://www.cyclismactu.net/news-itw-syl ... 70576.html
Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps, Chava pensait courir un peu + encore, mais il a sans doute changé d'avis ?
En lien avec la reconversion en cours de Voeckler ?
En tout cas, ce sera encore un plaisir pour moi de voir "la machine" sur le Tour 2018. :smile:
J'ai vu ça, surpris de le voir évoqué sa retraite sportice si tôt. Comme le dit crocro, peut-être la chute de trop.
J'espère qu'il pourra se faire plaisir et gagner pour sa dernière saison. Son retour chez JRB aura été réjouissant, sportivement mais surtout humainement.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2706196


A la fin de la vidéo, le type dit que Direct Energie aura 5 recrues en 2018. Donc apparemment, le recrutement est bouclé.
Ce qui nous ferait 2 coureurs de moins que l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2706392
Noé a écrit :
25 oct. 2017, 17:18
A la fin de la vidéo, le type dit que Direct Energie aura 5 recrues en 2018. Donc apparemment, le recrutement est bouclé.
Ce qui nous ferait 2 coureurs de moins que l'an dernier.
Possible, cela ferait 20 coureurs contre 23 cette année soit 3 de moins Noé :hehe: :green:
Mais je ne serais pas surpris d'une recrue de fin de mercato (les effectifs WT revus à la baisse, il peut y avoir des coups intéréssants à faire ....)
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2706394
Ah oui mince :rieur:
J'ai compté rapidement sans regarder sur le papier la différence départs/arrivée, j'ai dû oublier quelqu'un :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2706677
http://www.teamdirectenergie.com/lylian ... sfaisante/
Je mets en avant mes 2 points marquants de l'entretien
Burgaudeau :love:
"Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un gamin aussi précoce et talentueux"
"nous allons vite récupérer un coureur hors-norme" Puisse t'il dire vrai :metalhead:
Le collectif :hole:
"Pour moi, le leader attitré de l’équipe est et doit rester l’équipe en elle-même… Le collectif a toujours été placé au centre de notre philosophie" Rien à rajouter, le discours de JRB est bien passé
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Et Powless toujours pas prêt qui aura d&ucir[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

La victoire de Cosnefroy sur une coupe de Fr[…]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site