Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 107
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107

Par Couak0
#2699705
Liam a écrit :
06 oct. 2017, 18:29
Couak0 a écrit :
01 oct. 2017, 19:09
Il y a un pari annuel que vous me comptez faux (ou tout du moins est noté en rouge, vu que vous n'y mettez pas de point négatif c'est pas trop important pour l'instant) alors que je compte bien le faire tenir jusqu'au bout :
Couak0 : Aucun vainqueur sortant des 5 monument n'en gagnera un en 2017 (sur la même classique ou non. Si Chaves gagne LBL ce pari sera faux) / Difficulté : 4
Alors que pour l'instant, Kwiat, Gilbert, GVA et Valverde n'avaient pas gagné de monument l'année dernière :smile:
Surtout qu'il n'y a que Poels qui prend le départ du tour de Lombardie parmi les vainqueurs sortants de monument :siffle:
Poels qui monte doucement en puissance après Milan-Turin. :banana:

Ce serait tellement dans l'esprit de perdre ce pari demain, avec ce coureur. :green: :applaud:
Heureusement, l'honneur est sauf :reglement:

Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2700082
JOSEDIN Score : 6
Paris-Tours : Top-10 sept nationalités différentes Difficulté : 5 Points : 5

C'est beau ça !
:metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2705880
klodendu39 a écrit :
24 oct. 2017, 18:13
Oui Gaviria !! Il passe devant Kittel au nombre de victoire sur l'année
Tu es sûr ? Moi, j'ai 14 victoires pour les 2 (bon, c'est un détail, hein) :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2707731
:jap:

Après la publication des résultats définitifs, nous organiserons une petite table ronde de réflexion, afin de voir les petites choses à corriger/améliorer. :study:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2707787
AlbatorConterdo a écrit :
30 oct. 2017, 12:20
:jap:

Après la publication des résultats définitifs, nous organiserons une petite table ronde de réflexion, afin de voir les petites choses à corriger/améliorer. :study:
Et on peut déjà vous dire que les modifications principales devraient tourner autour de l'interdiction de jouer de Marcella. :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2707799
Liam a écrit :
30 oct. 2017, 16:19
AlbatorConterdo a écrit :
30 oct. 2017, 12:20
:jap:

Après la publication des résultats définitifs, nous organiserons une petite table ronde de réflexion, afin de voir les petites choses à corriger/améliorer. :study:
Et on peut déjà vous dire que les modifications principales devraient tourner autour de l'interdiction de jouer de Marcella. :balloon:
Mesure de salubrité publique :jap: D'ailleurs je suis sûr que personne sauf lui n'a de pari en cours :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2707800
Si, moi aussi j'en ai un, et vraiment pour embêter mes collègues :rieur:
J'ai parié sur la 5ème étape du Faso qui aura lieu demain :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2707841
Un pari qui va d'ailleurs déterminer l'ordre du podium du maiL Challenge, le vainqueur étant déjà connu. :hole:
Par marcella
#2707903
Liam a écrit :
30 oct. 2017, 16:19
AlbatorConterdo a écrit :
30 oct. 2017, 12:20
:jap:

Après la publication des résultats définitifs, nous organiserons une petite table ronde de réflexion, afin de voir les petites choses à corriger/améliorer. :study:
Et on peut déjà vous dire que les modifications principales devraient tourner autour de l'interdiction de jouer de Marcella. :balloon:
Je rappelle que vous êtes un peu responsables pour les paris exotiques car vous m'avez interdit les paris sur les courses féminines. :siffle:
Vous n'avez qu'à recruter Matthmic, Daizenshu, Piratapantani et Orodreth pour noter mes paris.
Par marcella
#2707904
jimmy39 a écrit :
30 oct. 2017, 16:30
Liam a écrit :
30 oct. 2017, 16:19


Et on peut déjà vous dire que les modifications principales devraient tourner autour de l'interdiction de jouer de Marcella. :balloon:
Mesure de salubrité publique :jap: D'ailleurs je suis sûr que personne sauf lui n'a de pari en cours :green:
:non:
Mon dernier pari de l'année concernait le G.P. Chantal Biya, épreuve qui s'est terminée le 15 octobre.

  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107

Etape 3 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site