La semaine prochaine Zonhoven, avec la descente mortelle dans le sable (dans une sorte de cuvette comme ça, blindée de monde). Cela ne sera pas retransmis sur Sporza par contre.
Modérateur : Modos VCN
Il y a quelques années, Francis Mourey avait expliqué qu'il ne courait pas beaucoup en Belgique car les organisateurs faisaient une trop grosse différence entre les super-stars de l'époque (Sven Nys, Niels Albert...) et les autres.Nopik a écrit : 10 oct. 2017, 21:33 Petite "polémique" après le cross de Ronse ( trophée DVV).
...
L'organisateur se plaint que les coureurs demandent une trop grosse prime de départ...
http://www.les-sports.info/cyclo-cross- ... -u316.htmlblackrock a écrit : 10 oct. 2017, 22:13 Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un site internet avec tous les résultats de cyclo-cross, des fiches coureurs, etc, en gros un équivalent de PCS mais pour le cyclo-cross![]()
J'utilisais beaucoup cxstats.com mais il a fermé cette saison, pourriez-vous me conseiller un site de ce genre ?
merci !
PS: d'ailleurs si vous connaissez un site de résultats pour le cyclisme sur piste, je suis preneur également !![]()
Perso pour le cyclo cross, depuis la fin de cxstats, j'utilise directement la page de résultats de l'UCI. Elle est rapidement mise à jour : http://uci.ch/cyclo-cross/results/blackrock a écrit : 10 oct. 2017, 22:13 Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un site internet avec tous les résultats de cyclo-cross, des fiches coureurs, etc, en gros un équivalent de PCS mais pour le cyclo-cross![]()
J'utilisais beaucoup cxstats.com mais il a fermé cette saison, pourriez-vous me conseiller un site de ce genre ?
merci !
PS: d'ailleurs si vous connaissez un site de résultats pour le cyclisme sur piste, je suis preneur également !![]()
Et Pierre Latour qui a fait une démonstration !-Kasseifretter- a écrit : 10 oct. 2017, 23:10Il y a quelques années, Francis Mourey avait expliqué qu'il ne courait pas beaucoup en Belgique car les organisateurs faisaient une trop grosse différence entre les super-stars de l'époque (Sven Nys, Niels Albert...) et les autres.Nopik a écrit : 10 oct. 2017, 21:33 Petite "polémique" après le cross de Ronse ( trophée DVV).
...
L'organisateur se plaint que les coureurs demandent une trop grosse prime de départ...
D'un autre côté, c'est bien car ça permet de voir des coureurs s'aligner sur des "petits" cyclocross.
Pour les organisateurs de ceux-ci, c'est top et le public est content.
Même si, de toute façon, il a dit qu'il ne faisait pas la saison, les spectateurs du cross d'Aix-les-Bains ont sûrement été ravis de voir le Champion de France en titre s'aligner (et gagner) au départ.
![]()
De rien... C'est à çà que doit servir le Forum...
A 15h en direct sur la Chaine L'Equipe pour ceux en France. La sieste sera donc un peu plus courte que d'habitude ce dimanchegradouble a écrit : 22 oct. 2017, 11:21 Aujourd'hui, la coupe du Monde à Coxyde (Kokjside pour les intimes) sur le circuit mythique, extrêmement difficile avec les dunes![]()
A priori il a plu un peu hier (4mm) le circuit devrait être donc un peu humide.