Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2659396
JFKs a écrit :
04 août 2017, 09:50
doutey_fdjeux_fan a écrit :
04 août 2017, 09:48
Je ne savais pas où le mettre, mais aujourd'hui j'ai croisé Chris Froome. :genance:
Et je ne l'ai pas renversé. :green:
Ca fait quoi de se faire dépasser par un cycliste en montée?
Croiser, signifie que je ne roulais pas dans la même direction que lui ! :elephant:

Et sinon lui descendait et moi je montais (en voiture :genance: )
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2659644
Excellente idée. :super:

Par contre, tu as visiblement le même équipementier que le Dr Mabuse. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2659654
Elle est très belle ma chemise à rayure ! Et puis c'est pas un suisse qui va me donner des conseils vestimentaires quand même ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2659664
Doutey lui a offert un maillot avec des vortex intégrés mais inversés, ça va le ralentir désormais.
Habile.
Par Yopo13
#2666437
Nouveaux équipement pour le team sky qui se rapproche d'ailleurs des motor home utiliser en f1
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2677068
Une autre image de Skytropolis
Image

Et je ne comprend pas comment Froome laisse partir Mikel Nieve chez Orica :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2683011
Chris Froome‏Cuenta verificada @chrisfroome Hace 1 hora
Words can't describe how much I will miss Frosty next year 😔
Par lulu38
#2699747
Benat Inxausti sur la startlist provisoire du tour du Guangxi en chine va t-il vraiment courir avec le maillot SKY??
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2699750
lulu38 a écrit :
08 oct. 2017, 12:35
Benat Inxausti sur la startlist provisoire du tour du Guangxi en chine va t-il vraiment courir avec le maillot SKY??
Tu as vu ça où ?
PCS annonce aussi Konig sur le Tour de Turquie, mais ils font souvent des erreurs à ce niveau.
Par lulu38
#2699756
En effet sur PCS c'est pour sa que je voulais des nouvelles pour savoir si ce miracle avait des chances d'arrivé.
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#2710802
Quelqu' un a t il vu le critérium de Saitama sur eurosport ?

J' ai été impressionné par la prise de poids de Chris Froome, notament son ventre. En cherchant sur Internet vous allez surement retrouvé des images de ce critérium et je voulais vous poser la question suivante, à votre avis combien a t il pris de kilos depuis mi septembre et la fin de la vuelta ?

Je suis un adepte de la course à pied et je prend 3 ou 4 kilos entre Octobre et février car je cours très peu quand il fait froid. Je n' ai pas besoin de faire attention à mon poids moi donc je m' étonne qu' un sportif puisse prendre autant de poids en si peu de temps.

Pour un coureur comme lui, un coureur de GT, le rapport poids puissance est quand meme hyper important. J' avais été un peu étonné par ses rondeurs l' hiver dernier mais là ça me semble beaucoup plus flagrant.

Je tiens à préciser que je cautionne pas du tout le jeunisme et le diktat de la minceur imposé par certains magazine mais je m' étonne seulement du cas d' un sportif aussi professionnel que chris Froome.
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site