Par contre, je galère toujours un peu pour trouver des images au fur et à mesure que l'on remonte dans le temps.
Si vous en avez, ou si vous avez des liens vers des photos/affiches un peu anciennes, je suis preneur.

Modérateur : Modos VCN
Elle est quasiment prête. J'attends encore que la SL se précise.dolipr4ne a écrit : 01 oct. 2017, 12:55 Je t'encourage à nous balancer la prez du Lombardie au plus tot: c'est la derniere merveille de la saison, et la semaine prochaine va sentir l'amertume, on aura besoin de se défouler, rêver, esperer, basher, etc.....![]()
Sinon tu veux pas faire des montages sur le Tour de l'Eurométropole pour attirer le chaland ?AlbatorConterdo a écrit : 01 oct. 2017, 13:12Elle est quasiment prête. J'attends encore que la SL se précise.dolipr4ne a écrit : 01 oct. 2017, 12:55 Je t'encourage à nous balancer la prez du Lombardie au plus tot: c'est la derniere merveille de la saison, et la semaine prochaine va sentir l'amertume, on aura besoin de se défouler, rêver, esperer, basher, etc.....![]()
![]()
y'en a même on sait même pas si c'est des courses par étapes ou pasdolipr4ne a écrit : 01 oct. 2017, 13:21 Teteoo, t'as pas encore remarqué que le boss se réserve les Monuments, et te laisse les miettes des SSR?![]()
J'utilise différents outils.Noé a écrit : 03 oct. 2017, 22:38 Dis-moi Albator, comment fais-tu pour que tes différentes images se fondent les unes dans les autres dans tes affiches?
Je ne sais pas si je suis très clair.