Vuelta 2017 - 20ème étape : Corvera de Asturias / Alto de l'Angliru(117.5 km)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Nopik
légende VCN
légende VCN

Re: Vuelta 2017 - 20ème étape : Corvera de Asturias / Alto de l'Angliru(117.5 km)

Magnétoscope :elephant:

Mais en général on retrouve ce genre d'étapes sur youtube (pas eurosport fr, en revanche).
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Vuelta 2017 - 20ème étape : Corvera de Asturias / Alto de l'Angliru(117.5 km)

Orodreth a écrit : 08 sept. 2017, 21:14 Il a réalisé la vidéo quand ? Après son contrôle positif ?
Bien avant
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:13 Vous savez si y'a moyen d'enregistrer Eurosport ?
Oui avec un lecteur DVD en tout cas moi je fais souvent comme ça et demain également car je bosse !
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

samu_64 a écrit : 08 sept. 2017, 22:25
El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:13 Vous savez si y'a moyen d'enregistrer Eurosport ?
Oui avec un lecteur DVD en tout cas moi je fais souvent comme ça et demain également car je bosse !
T'as moyen de numériser l'étape et de la mettre en ligne ? Merci d'avance !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On3
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 08 sept. 2017, 19:09
Orodreth a écrit : 08 sept. 2017, 19:02 Un Movistar, je ne veux pas savoir lequel mais je le sens. Là c'est la bonne.

Non je déconne !
:genance:
Je compatis.
On3 devrait arriver d'ici peu pour annoncer Woods vainqueur, à priori.
Non là j'oserais pas !
Par contre, avec les pourcentages et sa fraîcheur, il n'y aura pas match pour la 7ème place ! :glasses:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Climbator
Equipier
Equipier

El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:19 J'aimerai garder une trace de la dernière victoire de Dieu !
Une fois (sous un autre pseudo) j'avais enregistrer une etape car tu le desirais, le lendemain tu m'avais mis un vent :colere:
Climbator
Equipier
Equipier

Si vous le souhaitez, je peux l'enregistrer sur Eurosport France et le mettre sur Youtube mais bon faudrait pas me mettre un vent apres quoi :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 22:44
El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:19 J'aimerai garder une trace de la dernière victoire de Dieu !
Une fois (sous un autre pseudo) j'avais enregistrer une etape car tu le desirais, le lendemain tu m'avais mis un vent :colere:
C'est pas mon genre... Tu te souviens de quelle étape ?

Mais si tu pouvais le faire ce serait top :kisskiss:
Pilote de C15 mutin
Climbator
Equipier
Equipier

El_Pistolero_07 a écrit : 08 sept. 2017, 22:49
Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 22:44

C'est pas mon genre... Tu te souviens de quelle étape ?

Mais si tu pouvais le faire ce serait top :kisskiss:
Je me demande si c'est pas le Giro 2015.
Le lendemain, je suis venu ici pour informer que je l'avais mis sur Youtube en francais nickel et personne ne m'avait répondu et plus particulièrement toi car c'est toi qui me l'avais demandé.
Peut-etre que tu ne l'as pas vu ou que tu as repondu avec du retard mais c'etait bizarre car la veille tu cherchais activement une personne pour enregistrer.
Climbator
Equipier
Equipier

Demain, j'enregistrerai dans tout les cas car je ne pourrai pas le voir, j'enverrai le lien si DEMAIN quelqu'un est intéressé :smile:
Dernière modification par Climbator le 08 sept. 2017, 23:05, modifié 1 fois.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ok c'était pendant mon voyage en Ecosse, y'a une soirée où j'avais pas d'accès WIFI, je me rappelle que j'avais du attendre 2 jours pour le résultat du Mortirolo. Et cette étape, je l'ai sur mon PC ! :super:
Du coup je te remercie !
Pilote de C15 mutin
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 23:03 Demain, je enregistrerai dans tout les cas car je ne pourrai pas le voir, j'enverrai le lien si DEMAIN quelqu'un est intéressé :smile:
Je le suis d'ors et déjà ! :metalhead:
Pilote de C15 mutin
OniV
néo-pro
néo-pro

Demain c'est pour tejay, Anton, Soler ou taramae, tous côté à plus de 100 :elephant:
Chtisiek
néo-pro
néo-pro

Climbator a écrit : 08 sept. 2017, 23:03 Demain, j'enregistrerai dans tout les cas car je ne pourrai pas le voir, j'enverrai le lien si DEMAIN quelqu'un est intéressé :smile:
Ben ça y'est c'est demain et je suis fortement intéressé moi aussi :green:
Parfois quand on rentre chez soi du boulot très tard genre 23h00 ou minuit on se contente d'un résumé de quelques minutes. Mais là l'Angliru...
racool
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si Contador fait parti des légendes il finira mal à l'image de Zidane, Bolt, Ali ou Beloki.
Donc demain soit il chute dans une descente, soit il se fait doubler aux 50m par Poels qui remporte l'étape :elephant:
kelmeur
Leader
Leader

:contador: :contador: :contador: :contador: :contador:

En fait demain, victoire de Wout Poels.

:rip: :rip:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

wout poel :rieur: le truc trop moche mais possible si froome a course gagnée :paf-mur:
trevorphilips
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 08 sept. 2017, 20:43 La difficile/dangereuse descente du Cordal Vers Riosa :

dangereuse ? :reflexion:
à part les poneys à éviter, jvois pas
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui Kelderman ne va pas regretter Oomen. Croisons les doigts !

Il se retrouve enfin dans la position auquel, je l'attendais depuis ses débuts à la Rabo dvlpmt.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Aujourd'hui, c'est pour P'tit Louis.

SYNOPSIS :

Hier soir, Louis Meintjes (oui, ce coureur au même titre qu'Adam Hansen existe vraiment, vérifiez si vous ne me croivez pas) a eu la visite amicale à l'hôtel de sa/son compatriote Caster Semenya. Après avoir échangé des banalités et leurs gonades, elle en repartie castrée, Semenya.
De son côté, Louis, armé de Sander et de sa nouvelle paire rutilante, se lancera à l'avant _ non, n'ayons pas peur du mot : attaquera _ en dynamitant la course dès le premier col (celui du départ) dans une sorte de rite de passage affirmant définitivement sa virilité.
Le Belge de la Lotto-Soudal agonisera en voulant suivre Meintjes car quand Louis attaque, il t'emmène au vent.

C'est alors que Tejay Van Garderen, l'autre faux-crack du cyclisme US qui aura annoncé lui aussi sa prochaine retraite le matin de l'étape, voudra finir sa carrière sur une bonne note. Sa 13ème place au classement général est en péril.
Vite ! Ventoso à la rescousse !
Voyant alors que la chasse de Ventoso aura eu pour seul effet de permettre à Lorenzo Manzin et Connor Dunne Dupilat de revenir dans le peloton (oui, ces deux coureurs ne sont pas non plus le fruit de mon imagination, vérifiez), Chaves sentant sa 12ème place hautement menacée, demandera à Cort Nielsen, Simon Yates et à Jack Haig de rouler à l'avant du peloton.
Cort Nielsen, pensant au sprint de Madrid, simulera une crevaison prétextant avoir été heurté par le coude de Zakarin.
Simon Yates se fera, lui, passer pour son frère puis Adam refusera d'avouer qu'il s'appelle Simon.
Jack Haig lui dira d'aller se faire cuire un oeuf, brouillé qu'il est avec son leader.
Pendant ce temps, Louis Meintjes accroîtra son avantage, menaçant la onzième place de David De la Cruz.
De La Cruz demandera à Alaphilippe de venir contrôler la situation.
Ce dernier lui dira qu'il vaut mieux laisser filer, à un moment donné, les AG2R, qui veulent l'étape, vont craquer.
Meintjes possèdera alors dix minutes d'avance, Froome commencera à être inquiet que personne ne veuille rouler.
Il remuera alors ciel et terre pour faire rouler les terre et ciel, il ira voir Gougeard :
"Salut Alexis, bravo pour ta sélection, tu le mérites. Dave, il a l'air de beaucoup t'apprécier, tu sais, il n'a pas arrêté de te filmer depuis le début de la Vuelta depuis notre voiture. Ça te dirais de venir filer un coup de main ? Je savais que je pouvais compter sur toi."
Gougeard avalera alors les deuxième et troisième col de la journée tel un Kwiatkowski des grands jours, décimant à lui seul le groupe maillot rouge et en faisant péter son leader sous la consternation des forumeurs et l'admiration de Cyrille Guimard "Gougeard, c'est un sacré secoueur de cocotier celui-là".
Mais rien n'y fera, Meintjes sera maillot rouge virtuel au bas de l'Angliru.

Mark Christian, de l'équipe Bleu Aqueu, attaquera dans le groupe des favoris relayé par Contador.
Mais le col de l'Angliru n'est pas vraiment le col de l'Anglais roux.
Contador le sèmera en cours de route, c'est le moment choisi par Wout Poels, 25 mètres derrière, pour mettre fin au jubilé du saltimbanque espagnol, il lui glissera ce mot à l'oreille en revenant à sa hauteur en trois coups de pédale, hilare "Merci pour ce moment, bon, allez, range toi maintenant".
Wout Poels s'envolera avec son leader qu'il tractera jusqu'au bout tout en échangeant des bons mots à l'oreillette pour rompre la lassitude :
"- Tu sais pourquoi Nick Schultz est plus gras que son leader ?
- Je sens que ça a un rapport avec papa Schultz non ?
- Perdu ! Non, c'est parce qu'il ne suit pas les régimes comme Jaime.
Attends, j'en ai une autre ! Tu sais qui est le sélectionneur de l'équipe de France de vélo ?"
- I give my tongue to the cat.
- Cyrille Guimard !
- jajajaja ! Elle est excellente."

Froome sauvera son maillot sur Meintjes qui ira prendre la deuxième place du général.
Poels la troisième.
Répondre