Liam Challenge 2017

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Re: Liam Challenge 2017

Je proteste, c'est un pari d'Août, il ne tient pas compte de ce qui peut se passer en septembre !

En plus c'est vrai, je pari pour les courses du mois (d'où mes pronos sur les étapes de la fin de la Vuelta, pour moi c'est des courses de septembre) là j'ai un prono qui courre sur 2 mois, c'est chaud...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est sûr que la Vuelta sur deux mois offre des situations un peu particulières qu'on avait pas vraiment anticipées...

Il y a d'autres forumeurs qui ont bien précisé "au soir du 31 août" dans leurs pronos (dont moi).

À voir ce que pensent mes deux acolytes...

Perso vu qu'El Pistolera fait du Sky-bashing outrancier je serais tenté de ne pas valider son pari. :green:
Plus sérieusement ça me semble ok puisqu'on n'avait pas spécialement mis de règle précise pour cette course.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On verra ce qu'on fera pour les prochaines éditions, mais pour l'instant, on va accepter ces paris .
L' évaluation de leur difficulté prendra en compte le fait que la course a débuté.
:jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2017, 14:25 On verra ce qu'on fera pour les prochaines éditions, mais pour l'instant, on va accepter ces paris .
L' évaluation de leur difficulté prendra en compte le fait que la course a débuté.
Et pour la question de valider le pari d'El Pistolero sur Nibali même si ce dernier gagne une autre étape en septembre ?
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Liam a écrit : 03 sept. 2017, 14:28
AlbatorConterdo a écrit : 03 sept. 2017, 14:25 On verra ce qu'on fera pour les prochaines éditions, mais pour l'instant, on va accepter ces paris .
Et pour la question de valider le pari d'El Pistolero sur Nibali même si ce dernier gagne une autre étape en septembre ?
Je me porte garant de la bonne foi du Pistolero. :green:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Messieurs, cette décision vous honore. :jap:

Participer à ce jeu est un vrai plaisir.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je me suis mis au niveau de l'organisateur qui a donné son nom au jeu pour le mois d’août! Et j'intègre le Pot 10! :metalhead:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il manque deux précisions sur les paris de Klodendu39 ainsi que les notes d'Albator et quelques petites concertations et on pourra publier. :smile:
marcella

Mon pari sur le championnat d'Albanie s'est bien étalé sur trois et je n'ai pas protesté pour autant. :elephant:
Perso vu qu'El Pistolera fait du Sky-bashing outrancier je serais tenté de ne pas valider son pari. :green:
Apprendre que sous le pseudo du Pistolero se cache la Carnivora pourrait couter quelques votes en novembre à la tenante du titre. :rieur:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A mes acolytes : reste 3 paris pour publier :wink:
Tosach
Leader
Leader

Il n'en reste plus qu'un. Mais c'est maintenant au 3ème alcoolique acolyte d'agir :siffle:
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris d'août publiés.

A vos remarques :smile:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Les paris de Marcella, c'est du chinois pour moi :rieur:

J'aurais pas dû miser sur Froome champion du monde clm :spamafote:

Ne jamais douter des Sunweb :stereoking: :stereoking:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allobroges

Podium de Dumoulin, Kiryenka et Martin sur le chrono de Bergen (dans le désordre) Difficulté : 4 Points : 0
C'est super sévère Samuel Dumoulin et Guillaume Martin sont loin d'être favoris. :elephant:

Le sucre sportif Score : 0

Aucune victoire de Delko-Marseille de tout le mois. Difficulté : 2 Points : 0
:green:
Le sucre sportif
Leader
Leader

Nopik a écrit : 05 sept. 2017, 17:13 Les paris de Marcella, c'est du chinois pour moi :rieur:
C'est pas un chanteur Marc Antoine ? :rieur:

A peine les paris publiés que j'en ai un de raté. Merci Ludvigsson :paf-mur:
Verrouillé