On voit que la situation est figée depuis l'annonce des difficultés l'autre jour. On a vraiment le sentiment d'un stand-by, pour tout le peloton d'ailleurs...Noé a écrit : 04 sept. 2017, 11:45 Si aucun n'a encore signé autre part, c'est qu'ils doivent avoir des assurances. Mais bon, si c'est Vaughters qui donne les assurances, ce n'est pas à prendre pour argent comptant je pense.
A mon avis plus que quelques jours avant une annonce officielle (positive ou négative), toute façon la plupart des coureurs avaient laissé qqs jours à Vaughters tout en commençant à démarcher (Uran, Rolland, Vanmarcke..). A mon avis, si d'ici la fin de la Vuelta il n'y a pas d'annonces officielles annonçant la reprise (ou la fin de l'équipe, ou une réévaluation des ambitions), la semaine suivante sera dans tous les cas une fuite en avant avec les coureurs qui vont s'engager dans de nouvelles structures.
La on voit que la situation du team bloque le marché de toutes les équipes, mais ça ne peut plus durer bien longtemps. J'imagine déjà certains manager (Unzue, Lefevere...) faire pression sur leur sponsors pour attirer des nouveaux coureurs de CDT