Vuelta 2017- 11 ème étape : Lorca / Observatorio Astronómico de Calar Alto (187.5 km)
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Re: Vuelta 2017- 11 ème étape : Lorca / Observatorio Astronómico de Calar Alto (187.5 km)
Kelderman 5e au général. 
Re: Vuelta 2017- 11 ème étape : Lorca / Observatorio Astronómico de Calar Alto (187.5 km)
Je veux pas risquer un ban mais je les trouve bien forts en GT les Sunweb aussi.
Kelderman revient plus que solide, Dumoulin, Barguil etc.
En tout cas c'est de loin l'équipe qui s'en sort le mieux après la Sky.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Il y a de sacrés écarts sur cette étape.
Je suis content de la performance de Carapaz qui confirme être plutôt un grimpeur "long" qu'un grimpeur explosif à l'aise sur des cols très courts et bien raides. J'espère et je pense qu'on devrait le voir plus à son avantage sur cette seconde partie de Vuelta.
Je suis content de la performance de Carapaz qui confirme être plutôt un grimpeur "long" qu'un grimpeur explosif à l'aise sur des cols très courts et bien raides. J'espère et je pense qu'on devrait le voir plus à son avantage sur cette seconde partie de Vuelta.
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Si Wawa s'était relevé l'autre jour, Wilco serait sur le podium provisoire ce soir. 
Dernière modification par SnakePlissken le 30 août 2017, 17:45, modifié 1 fois.
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Quelle arrogance ? Il amortit les accélérations comme à son habitude, vous êtes encore étonnés en 2017 ?
En tout cas il voulait aller chercher l'étape mais Lopez l'a éteint en haut du dernier raidard impressionnant
Le colombien pédalait sans respirer à la Menchov
Kelderman serait peut être sur le podium si Barguil l'avait attendu l'autre jour
Et plus sérieusement avec ses capacités en clm, il peut vraiment viser un podium. Barguil aurait pu être un vrai atout pour lui.
Et plus sérieusement avec ses capacités en clm, il peut vraiment viser un podium. Barguil aurait pu être un vrai atout pour lui.
Bon ben pour Froome il n'y a plus que Nibali à surveiller.
- daizenshu_
- Modérateur

Roche et TVG 11ème et 12ème du général dans le même temps à 4mn45... 
Kelderman est au niveau que son Giro 2014 et son Dauphiné 2014 lui promettaient.CPTmatros a écrit : 30 août 2017, 17:42 Je veux pas risquer un ban mais je les trouve bien forts en GT les Sunweb aussi.
Je parle de cette tendance qu'il a à se mettre en queue de groupe pour faire croire qu'il n'est pas bien.Vincenzo60 a écrit : 30 août 2017, 17:44Quelle arrogance ? Il amortit les accélérations comme à son habitude, vous êtes encore étonnés en 2017 ?![]()
![]()
En tout cas il voulait aller chercher l'étape mais Lopez l'a éteint en haut du dernier raidard impressionnant![]()
Le colombien pédalait sans respirer à la Menchov![]()
On a compris c'est bon.
Et Barguil aurait gagné l'étape et pris le maillot à Froome s'il n'avait pas été excluracool a écrit : 30 août 2017, 17:45 Kelderman serait peut être sur le podium si Barguil l'avait attendu l'autre jour![]()
- daizenshu_
- Modérateur

Et puis, on verra bien si Kelderman sera toujours aussi à l'aise sur l’enchaînement de samedi et dimanche!Booze a écrit : 30 août 2017, 17:45Kelderman est au niveau que son Giro 2014 et son Dauphiné 2014 lui promettaient.CPTmatros a écrit : 30 août 2017, 17:42 Je veux pas risquer un ban mais je les trouve bien forts en GT les Sunweb aussi.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

CPTmatros a écrit : 30 août 2017, 17:46Je parle de cette tendance qu'il a à se mettre en queue de groupe pour faire croire qu'il n'est pas bien.Vincenzo60 a écrit : 30 août 2017, 17:44
Quelle arrogance ? Il amortit les accélérations comme à son habitude, vous êtes encore étonnés en 2017 ?![]()
![]()
En tout cas il voulait aller chercher l'étape mais Lopez l'a éteint en haut du dernier raidard impressionnant![]()
Le colombien pédalait sans respirer à la Menchov![]()
On a compris c'est bon.
Une technique enseignée par le Maestro _Bjarne_Riis
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Luis Angel lopes selon GDG
Très bien. Il n'a pas réussi à s'accrocher à Zakarin et Kelderman qui revenaient sur le groupe Froome, dommage. Mais bon ça reste une excellente place à la pédale franchement.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Ce Luis Angel les a bien Maté
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
MAL est au niveau où je l'attendais, il va faire très *MAL* dans le futur
Bon sinon la sky... Moscon le flandrien non à la base ?
Enfin bref y a qu'une équipe qui est capable dans le cyclisme actuel de changer les qualités de ses coureurs à ce point
Bon sinon la sky... Moscon le flandrien non à la base ?
Enfin bref y a qu'une équipe qui est capable dans le cyclisme actuel de changer les qualités de ses coureurs à ce point
Non c'est pas un flandrien Moscon de base. Bien plus puncheur.Linoo a écrit : 30 août 2017, 17:52 MAL est au niveau où je l'attendais, il va faire très *MAL* dans le futur![]()
Bon sinon la sky... Moscon le flandrien non à la base ?![]()
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

A la lecture du résultat de l'étape, c'est quand même étonnant qu'Orica ait roulé aujourd'hui...
Chavès n'explose pas, mais se prend 2 minutes dans la vue.
Les frères Yates complètement à la rue (Adam Yates fait d'ailleurs une saison franchement décevante, nettement en retrait de son TdF 2016).
Haig incapable d'aider son leader.
Ils avaient de si bonnes sensations que ça en cours d'étape pour rouler ?
Chavès n'explose pas, mais se prend 2 minutes dans la vue.
Les frères Yates complètement à la rue (Adam Yates fait d'ailleurs une saison franchement décevante, nettement en retrait de son TdF 2016).
Haig incapable d'aider son leader.
Ils avaient de si bonnes sensations que ça en cours d'étape pour rouler ?