Si c'est le train, c'est intolérable vis-à-vis de la SNCF
Vuelta 2017- 9 ème étape : Orihuela/ Cumbre del Sol. (174 km)
Modérateur : Modos VCN
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Re: Vuelta 2017- 9 ème étape : Orihuela/ Cumbre del Sol. (174 km)
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Simon Yates a sauté.
On a même eu une première semaine très belle, et infiniment supérieure à ce qu'on a vu sur le Giro et le Tour !stereoking69 a écrit : 27 août 2017, 17:49Je ne suis pas de ton avis, on a eu de belles étapes.
Aujourd'hui c'est vrai que c'est à chier, une course de côte où ça ne bouge qu'à partir de 700 mètres.
Une lutte sans merci qui aura passioné les foules
Bardet "je n'aime pas ce genre de raton"
Non c'est vrai que sans Sky ça serait bien plus chiant. On a vu sur le Giro notamment que quand Sky ne porte pas le poids de la course, personne ne veut l'assumer. Sky ils ont bon dos pour de nombreuses équipes, ça permet de cacher leur incapacité à prendre leurs responsabilités. Même aujourd'hui ou hier d'ailleurs, au moment où Sky ne fait pas son train en début de montée ils sont perdus ils attendent bêtement qu'ils reprennent la têteAkaion a écrit : 27 août 2017, 17:50Ben c'est simple, mais ça demande un petit effort : est ce que le déroulé des courses (par exemple celle de Juillet) ou aujourd'hui aurait été le même sans cette équipe?Orodreth a écrit : 27 août 2017, 17:48
Je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait reprocher à la Sky et à Froome aujourd'hui.![]()
Ce qui peut gâcher la course, ce n'est pas la Sky mais tous ceux qui sont bien contents de subir ça sans rien faire...
C'est partout dans tous les sports de toute façon. Des équipes dominent et moins de spectacle avec elles. Fallait regarder le Schaal Sels si tu t'attendais à ça aujourd'hui.Akaion a écrit : 27 août 2017, 17:50Ben c'est simple, mais ça demande un petit effort : est ce que le déroulé des courses (par exemple celle de Juillet) ou aujourd'hui aurait été le même sans cette équipe?Orodreth a écrit : 27 août 2017, 17:48
Je ne vois pas qu'est-ce qu'on pourrait reprocher à la Sky et à Froome aujourd'hui.![]()
- Ilnur majka
- Leader

Kelderman est super bien là!!!
avec ses qualités de bon rouleurs c'est pas le top qui lui résistera à cette allure
Oomen qui veut le motif du meilleur jeune
avec ses qualités de bon rouleurs c'est pas le top qui lui résistera à cette allure
Oomen qui veut le motif du meilleur jeune
Les seules chose de belles sur cette Vuelta sont la rage de vaincre de Froome, Contador vexé et des seconds couteaux qui se donnent.-Vélomen- a écrit : 27 août 2017, 17:54On a même eu une première semaine très belle, et infiniment supérieure à ce qu'on a vu sur le Giro et le Tour !stereoking69 a écrit : 27 août 2017, 17:49
Je ne suis pas de ton avis, on a eu de belles étapes.
Aujourd'hui c'est vrai que c'est à chier, une course de côte où ça ne bouge qu'à partir de 700 mètres.
Sinon, au niveau sportif, c'est assez pathétique au niveau des leaders et de leur façon de courir
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Tu trouve le Giro plus chiant que cette Vuelta? Parce que voir 70 fois la même chose, moi ça me lasse. Même si évidemment, tu as raison, ne pas prendre ses responsabilités est devenu la mode.racool a écrit : 27 août 2017, 17:55Non c'est vrai que sans Sky ça serait bien plus chiant. On a vu sur le Giro notamment que quand Sky ne porte pas le poids de la course, personne ne veut l'assumer. Sky ils ont bon dos pour de nombreuses équipes, ça permet de cacher leur incapacité à prendre leurs responsabilités. Même aujourd'hui ou hier d'ailleurs, au moment où Sky ne fait pas son train en début de montée ils sont perdus ils attendent bêtement qu'ils reprennent la têteAkaion a écrit : 27 août 2017, 17:50
Ben c'est simple, mais ça demande un petit effort : est ce que le déroulé des courses (par exemple celle de Juillet) ou aujourd'hui aurait été le même sans cette équipe?![]()
Ce qui peut gâcher la course, ce n'est pas la Sky mais tous ceux qui sont bien contents de subir ça sans rien faire...
pije pas les critiques , du spectacle , une victoire française , les échappés qui russisent , froome que fait pas semblant , contador qui fait ses adieux de belle manière et on a retrouvé Chaves
et c'est juste la première semaine
et c'est juste la première semaine
Dernière modification par ilcanzese le 27 août 2017, 18:00, modifié 1 fois.
Behn c'est bien ce que je dis. A part Froome et contador, c'est les seconds couteaux qui font la course!ilcanzese a écrit : 27 août 2017, 17:58 pije pas les critiques , du spectacle , une victoire française , les échappés qui russisent , froome que fait pas semblant , contador qui fait ses adieux de belle manière et on a retrouvé Chaves
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Le problème c'est froome qui est beaucoup trop fort; mais bon on devrait être habituer mais non on a toujours ce petit mot de ventre qui nous donne ça " :vomito: "
Un peu déçus par Contador, mais le jour de repos va lui faire du bien, mine de rien il a fait pas mal d'effort sur les précédente étapes.
Un peu déçus par Contador, mais le jour de repos va lui faire du bien, mine de rien il a fait pas mal d'effort sur les précédente étapes.
Evidemment que c'est chiant de voir toujours la même chose avec la Sky. Mais elle peut très bien être offensive (bon lorsque Froome n'est pas là généralement) tout comme les autres équipes. Forcément quand on a un gars comme Froome, que personne ne tente à côté, pas besoin d'en faire des tonnes.Akaion a écrit : 27 août 2017, 17:57Tu trouve le Giro plus chiant que cette Vuelta? Parce que voir 70 fois la même chose, moi ça me lasse. Même si évidemment, tu as raison, ne pas prendre ses responsabilités est devenu la mode.racool a écrit : 27 août 2017, 17:55
Non c'est vrai que sans Sky ça serait bien plus chiant. On a vu sur le Giro notamment que quand Sky ne porte pas le poids de la course, personne ne veut l'assumer. Sky ils ont bon dos pour de nombreuses équipes, ça permet de cacher leur incapacité à prendre leurs responsabilités. Même aujourd'hui ou hier d'ailleurs, au moment où Sky ne fait pas son train en début de montée ils sont perdus ils attendent bêtement qu'ils reprennent la tête![]()
Il a quand même bien progressé sur les murs Froome par rapport à 2009
Saint Seixas, ayez pitié de nous
C'était prévisible pour Contador. Il s'est bien fait mal hier dans la montée... Il bascule avec Froome par bonheur qui le met au supplice dans la descente et sur le plat. Mais que faire aujourd'hui, contre un mec qui ne toxine jamais avec vent de face ?
L'effort de Chaves et Woods pour revenir sur lui est énorme, mais comment arrive-t-il à les lâcher ensuite ? Il en avait encore ! Heureusement que des mecs le poussent un peu de cette manière pour qu'on commence à entrevoir ses limites... mais elles restent mystérieuses.
L'effort de Chaves et Woods pour revenir sur lui est énorme, mais comment arrive-t-il à les lâcher ensuite ? Il en avait encore ! Heureusement que des mecs le poussent un peu de cette manière pour qu'on commence à entrevoir ses limites... mais elles restent mystérieuses.
Mine de rien on s'est habitué à voir Froome devant, gagner, dominer, etc...
Mais quand je repense au passé, je ne peux pas trouver cela normal.
Continuons à le tolérer et à faire l'autruche
Mais quand je repense au passé, je ne peux pas trouver cela normal.
Continuons à le tolérer et à faire l'autruche
c'est la course , je suis un peu déçu par orica ...........pas trop de fantaisies pour le momentCoalize a écrit : 27 août 2017, 18:00Behn c'est bien ce que je dis. A part Froome et contador, c'est les seconds couteaux qui font la course!ilcanzese a écrit : 27 août 2017, 17:58 pije pas les critiques , du spectacle , une victoire française , les échappés qui russisent , froome que fait pas semblant , contador qui fait ses adieux de belle manière et on a retrouvé Chaves
- stereoking69
- légende VCN

Aujourd'hui ce fut comparable à l'Etna, je dirais aussi ennuyeux que le Giro mais encore mieux que certaine étape du Tour.Akaion a écrit : 27 août 2017, 17:57Tu trouve le Giro plus chiant que cette Vuelta? Parce que voir 70 fois la même chose, moi ça me lasse. Même si évidemment, tu as raison, ne pas prendre ses responsabilités est devenu la mode.racool a écrit : 27 août 2017, 17:55
Non c'est vrai que sans Sky ça serait bien plus chiant. On a vu sur le Giro notamment que quand Sky ne porte pas le poids de la course, personne ne veut l'assumer. Sky ils ont bon dos pour de nombreuses équipes, ça permet de cacher leur incapacité à prendre leurs responsabilités. Même aujourd'hui ou hier d'ailleurs, au moment où Sky ne fait pas son train en début de montée ils sont perdus ils attendent bêtement qu'ils reprennent la tête![]()
amène des preuves pour tes soupçons ..............
Lesquelles? Car moi les étapes de montagne du Tour je les ai TOUTES préféré à celle là.stereoking69 a écrit : 27 août 2017, 18:04Aujourd'hui ce fut comparable à l'Etna, je dirais aussi ennuyeux que le Giro mais encore mieux que certaine étape du Tour.Akaion a écrit : 27 août 2017, 17:57
Tu trouve le Giro plus chiant que cette Vuelta? Parce que voir 70 fois la même chose, moi ça me lasse. Même si évidemment, tu as raison, ne pas prendre ses responsabilités est devenu la mode.