Vuelta 2017 par élimination
Modérateur : Modos jeux
-
- Equipier de luxe
Re: Vuelta 2017 par élimination
Les 3 Jungels vont aussi serrer les fesses ?
Gros +1jimmy39 a écrit : 21 août 2017, 16:22Je n'ai aucun problème avec ton changement pour Degenkolb, mais absolument pas d'accord avec la phrase. ça passe le 2ème jour peut-être, mais après, non, on connait la forme des uns et des autres -> pour moi un doublon doit conduire à l'utilisation des jokers.nat77 a écrit : 21 août 2017, 16:10 Relax Aikaion, ce n'est qu'un jeu et Tosach fait de superbes organisations !
Et c'est de ma faute si je n'étais absolument pas concentrée lorsque j'ai fait mes listes. Désolée d'avoir été dans l’excitation de l’événement et des rencontres, notamment entre membres VCN![]()
Perso, si n'importe quel joueur se trompe entre deux noms identiques, je ne vois pas où est le problème de demander un changement, du moment où c'est effectué au plus tôt et avant le départ de l'étape concernée.
Le seul qui doit être embêté dans tout ça, c'est surtout Tosach qui doit du coup réparer nos erreurs en plus d'effectuer les classements !
Par contre, pour les Antonio / Vicenzo, je serais assez pour qu'on règle l'histoire une fois pour toutes dès aujourd'hui, par exemple dire que que tous les Antonio sont remplacés par Vicenzo. Si tu attends et que Vicenzo abandonne par exemple, cela sera le bordel![]()
Pour moi, il faut remplacer tous les Antonio par Vicenzo. C'est clairement une erreur en remplissant les listes. Par contre, pour les Yates, pas de changement possible.
- marcoginofausto
- Equipier
Yes Vicenzo !!

Bon Bardet easy aujourd'hui
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Bétonnage payant avec contador 
Ce déclin...

Ce déclin...
bon les alaphilippe, caruso, visconti et jungels sont pas biens là...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
Seul Caruso, Visconti et Alaphilippe n'ont pas encore passé la ligne (en plus d'Antonio
)

Plus que Caruso et Alpahilippe alors qu'il y a déjà 2 FDJ qui ont fini 

Antonio Nibali 146e 

128 pour Alaphilippe!
- Calisto631
- Equipier de luxe
Pfiou, heureusement que j'étais qualifié d'office, je ne m'attendais absolument pas être inquiété avec Alaf...
Finalement aucun souci avec De la Cruz 

Avec mon classement par points pourri par Degenkolb hier, je redoute énormément la 5e étape où j'ai Alaph.Calisto631 a écrit : 21 août 2017, 17:52 Pfiou, heureusement que j'étais qualifié d'office, je ne m'attendais absolument pas être inquiété avec Alaf...
J'espère qu'il n'est pas complètement à la rue et qu'il s'est relevé aujourd'hui.
Non mais Alaph, il se réserve pour une étape pour puncheur, je pense, types la 7 ou la 9
Fallait sûrement pas le jouer aujourd'hui

Gros +1. Je comprends pas d'en voir autant.Gambrinus2 a écrit : 21 août 2017, 18:02 Non mais Alaph, il se réserve pour une étape pour puncheur, je pense, types la 7 ou la 9
Comme je l'ai joué aussi sur la 5, et que Jungels va bien me péter mon classement au point, j'éspère comme toi!twisty a écrit : 21 août 2017, 17:59Avec mon classement par points pourri par Degenkolb hier, je redoute énormément la 5e étape où j'ai Alaph.Calisto631 a écrit : 21 août 2017, 17:52 Pfiou, heureusement que j'étais qualifié d'office, je ne m'attendais absolument pas être inquiété avec Alaf...
J'espère qu'il n'est pas complètement à la rue et qu'il s'est relevé aujourd'hui.