Volta a Portugal Santander Totta 2017 (2.1) 04/08 au 15/08

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Re: Volta a Portugal Santander Totta 2017 (2.1) 04/08 au 15/08

CrocoboyMr0 a écrit : 16 août 2017, 15:22 Quand même 41 minutes sur une étape, c'est même plus de la défaillance...

M'enfin, on va pas chercher une logique, c'est le Tour du Portugal
Il s'est relevé. :wink:
Quand Veloso a sauté, il restait moins de 15 gars dans le groupe des leaders. En lâchant aussi loin du sommet de l'Alto Da Torre, il a dit adieu à la victoire sur la Volta, son seul objectif. Il a été lâché trop tôt pour espérer un retour sur le groupe Nocentini sans la descente. Il n'aurait pas craché sur un podium final, en revanche, si c'était pour finir 12-13ème du général, ce qui serait arrivé s'il avait tenté de limiter au max sur l'étape de Guarda, aucun intérêt. Du coup perdu pour perdu, il a économisé des forces et a gagné le CLM hier.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Re: Volta a Portugal Santander Totta 2017 (2.1) 04/08 au 15/08

Spé' a écrit : 16 août 2017, 15:24
Orodreth a écrit : 16 août 2017, 15:01
C'est surtout le fait que tu dis que : "On a vu Euskadi uniquement grâce à Bizkarra"

Si tu prends les résultats PCS, évidemment, je ne peux pas te contredire.
À contrario, les Voralberg ont été très discrets malgré leurs bons résultats. On peut penser qu'ils ont été plus actifs que Euskadi grâce aux résultats ce qui n'a pas du tout été le cas.

Après je ne veux pas faire fanboy de l'équipe basque mais objectivement Bizkarra n'est pas le seul coureur à avoir permis à Euskadi d'être visible.
Ma phrase était mal formulée, milles excuses. :jap:
Non non c'est bon. :smile: Hérétique
:elephant:
Répondre